Dans les syriens Régions, Hama et Idlib est de ces Jours l’Enfer pour un peu moins de trois Millions d’Habitants, a éclaté. Massif Des Frappes Aériennes!

Il est actuellement à insaisissable Destructions, des Centaines de Morts et de Blessés. Un Quart de million de Personnes Fuyant les Bombes de la Russie et du Régime d’al-Assad.

le Samedi a volé aviation russe des Dizaines d’Attaques sur la Région, jeta vers Midi, deux Vakuumbomben sur des Immeubles d’habitation dans la Ville de Mahambel, ceux-ci ont été complètement détruits. Deux Enfants ont été tués dans les frappes, neuf Personnes ont été blessées. Un assassinés Enfants Maes (7).

Détruit le bonheur de la famille: Alaa Awara avec ses Filles Lamis et MaesFoto: privé

IMAGE parlé avec Alaa Awra (33), le Père tué l’Enfant. Il se plaint: « al-Assad et Poutine ont moi ma Fille aînée est enlevé! » Lors de l’Attaque, de même que sa Femme et de sa seconde Fille Lamis (5)blessés.

Environ 20 Minutes avant l’Attaque de l’ai, sa Femme demande si il a une Voiture pouvait procurer. Objectif: en Raison de la forte Attaque avec toute la Famille en Direction de la Frontière turque s’enfuir. Sa Réponse: « Je n’ai pas d’Argent pour cela. Nous, nous restons ici, comme tous les autres. Restez vous chez les Enfants, je vais au Village, j’ai entendu dire qu’il y a des Aliments.“