Depuis 2011, elle travaille en Spielestudio Cloud Imperium Games « Star Citizen », sans doute le plus ambitieux de Jeu PC de tous les Temps. A été financé par le Projet d’envergure de plus d’un Million de Fans, au Fil des Ans, 288 Millions de Dollars pour votre Espace de Rêve de dépenses. Selon un Rapport de « Forbes » doit de l’Argent maintenant, à peine un peu le reste. Si « Star Citizen » jamais démarre? Incertain!
Déjà, à la Fin de 2017, trois Ans après le Jeu, à l’origine, devait apparaître, vise Chef de Studio de Chris Roberts (Wing Commander), plus de 14 Millions de Dollars pour « Star Citizen », écrit le Magazine. Dans l’Année étaient plus de 500 Employés dans l’Entreprise a été. Les frais de Personnel-mêmes auraient 2017 30 englouti des Millions de Dollars.
« Chaotique à l’Environnement de travail
Ex-Employé de Cloud Imperium accorder Roberts un mauvais Témoignage. L’Environnement de travail est « chaotique », le Chef ne se perds dans les Détails. Roberts ai, par exemple, un Graphiste pendant des mois, uniquement sur les Effets d’un Vaisseau spatial Bouclier. Le Chef de la gaspiller en outre, le Temps pour les Démonstrations, les Fans incitent le Projet de continuer à les soutenir financièrement.
le Cloud Imperium publie toujours chic et prometteur de matériel pour SpielFoto: Fabricant