Selon notre droit du Travail, le Transfert des Travailleurs d’un contractuel Lieu de travail différente Lieu que dans des cas Exceptionnels raisonnable. Environ Monteurs. En outre, l’Employeur doit, pour l’ensemble des Dépenses de Logement, de Transport, etc, et de supplémentaires de Trajet domicile-travail est considéré comme le temps de Travail.

Cette Loi provient d’un Temps lointain:

comme la Protection de la Famille aux etats-Nations, ni saint warals le taux de Chômage est encore insuffisant, et l’on y a trouvé du Travail, où l’on a vécu et de sa Famille et des Amis hatteals on a travaillé, pour vivre, au lieu de travailler pour überlebenals les Salaires encore assez uniformément répartis.

aujourd’Hui, nous vivons dans un autre Monde mobile, qui ressemble à ceci:

les plus riches 10% des Ménages encaisser autant que partout princier vie könnendie plus riches de 30 pour Cent de contester, environ 80 pour Cent du trafic transfrontalier de Privatkonsumsdas plus pauvre du Tiers doit être content d’avoir quelque part un quelconque Travail dürfendie ancien Économique et des Habitats pour les Sites de production en les privant de l’, les uns contre les autres pour le pouvoir d’Achat des mobiles de classe Supérieure se battre

Dans cet Esprit, le Parlement européen en 2006, la Directive sur le commerce des services dans le Marché intérieur. Après, c’est «compétitif de Prestation de services pour la Promotion de la Croissance économique et la Création d’Emplois dans l’UE essentiel». Aussi, les PME devraient donc vos «Services à travers les Frontières nationales à fournir», parce que «pour les Consommateurs un plus grand Choix et de meilleurs Services à moindre Prix.

des Règles plus strictes pour Spesenzahlen

Pour le Consommateur, dans l’UE, la «Liberté de la libre Circulation des personnes». Par cela, on entend surtout la Liberté de la Gutherren, le capital Humain de là transfrontalier à utiliser, où il ya le plus de Profits. C’est notamment le Cas lorsque le niveau de salaire est plus bas que dans leur propre Pays. Désormais, après tout, même dans l’UE, le Principe est que les Entsender vos Employés sur le Lieu de l’Utilisation de Salaire à payer.

il y a un An, le Parlement de l’UE, voire d’une nouvelle Directive sur les travailleurs détachés accepté, aux termes duquel «les Travailleurs détachés (….) au moins les mêmes (….) Les indemnités ou Remboursements de frais pour Couvrir les frais de Voyage, de Repas, d’Hébergement et de recevoir comme Salarié résident dans cet état Membre». En outre, si les «Autorités nationales compétentes de vérifier si les conditions de Logement dans les Logements (…) avec les dispositions en vigueur Dispositions pertinentes du droit national de l’état membre d’Accueil (…) en Conformité».

Légitime détachés Travail en vaut pas la peine

Cependant, même si les travailleurs Détachés dans décent Hôtel, si tous les Frais de Entsender payé et la durée du Trajet ainsi que le Travail rémunéré faudrait les Travailleurs détachés, mais, pour une Famille, Voisins et amis de renoncer. Ils ne vivent que pour à travailler, à tout le moins, beaucoup de le sentiment. La Question de l’Acceptabilité reste ungestellt.

Ces Considérations, il est clair que, Si nous, dans notre Monde moderne de la concurrence internationale, l’entrée exposées Droits des Travailleurs voulaient serait détaché de Travail, à de rares exceptions tout simplement pas un problème, car beaucoup trop cher. Et si les polonais Fabricant de la machine, un Ingénieur à un Client Suisse doit envoyer, pas un Coq ensuite, les corbeaux, si celui-ci reste seulement à ses polonaise récompenses.

Le débat sur les lois de Salaire est en fait une Question secondaire. Mais malheureusement, le Salaire est pratiquement le seul Recours, avec les Syndicats contre l’importation d’un Dumping salarial à même de se défendre. Sur le Formulaire d’inscription pour les «Travailleurs détachés en Suisse», il faut, outre le Nom, la date de Naissance, Profession, etc. seulement à la «tolérable de Salaire». Mais même ce qui est difficile à contrôler.

Écart de rémunération dans les États de l’UE

Suisse des Travailleurs de leurs Droits, le cas échéant, de leurs Syndicats, des Grèves, ou devant les Tribunaux du travail s’imposer. Les Travailleurs détachés n’ont pas cette Possibilité. En Général, vous devez être satisfait, si vous n’avez pas de Salaire en moins que dans le Pays d’origine. En bout de ligne, cela signifie que la Créance locales Salaires ne suffit pas.

La Racine du Mal est plus profond, à savoir, en gros, l’Écart de rémunération entre les complètement cassé Marchés du travail dans les Pays de l’UE. En fin de compte, tout est une Question de Décence. La grande Majorité des Citoyens de l’UNION européenne a un besoin urgent de plus de la protection des salaires. La Suisse peut vous aider un peu.