l’Allemagne, chef de l’Otan, le Général Manfred Nielson (64) a un gros Problème avec l’un de nos Routes et de Ponts – et avec la Deutsche Bahn! Dans une Interview avec le « Monde » a critiqué Nielson des décennies de Négligences lors de l’allemand de l’Infrastructure.
l’Occasion de la prochaine Otan-Großübung « Steadfast Defender » en 2021, dans toute l’Europe, plus de 10 000 Soldats américains dans les Ports européens arrivent. 1100 blindée et ungepanzerte véhicules Militaires dans l’Europe d’être déplacée.
des Routes et des Ponts sont à la Charge et pas à la hauteur
Ce qui roule comme sur nous? Nielson dit: peut-être trop! L’ancien Amiral de la Bundesmarine: « Le militaire Géant, avec nous, aujourd’hui, des Chars et d’autres Véhicules de transport, qui est devenu plus lourd. Je crains que beaucoup de nos Routes et de Ponts à ces Contraintes ne répondent pas. […] Nous avons une Infrastructure qui, au-delà de militaires Besoins partiellement vraiment malheureux.“
on voulait Appareil militaire sur la Route à travers l’Allemagne transporter, alors il faut, de manière ciblée, des Ponts et des Voies de recherche pour le système de Voies de communication et de l’éviter.