Dijon/Schwäbisch Gmünd – n’est Pas tous les Contes de fées vont bien. Pas dans la deuxième Partie. L’Histoire du nu de la Licorne à partir de Schorndorf est bien et un.

IMAGE a rapporté le Scandale, dans la paisible Schwabenländle. La Cérémonie d’ouverture des « Rems-Exposition » sur les 16 Communes et les Villes sont impliqués, le Maire de la ville de Schwäbisch Gmünd, Richard Arnold (60, CDU), comme nombre de ses Collègues, une Mascotte. Mais par Arnold était pas en Tissu mais la Peau et les Os, les fesses et les Seins!

Conseillère municipale Cynthia Schneider se démarque, entre autres, la Mascotte particulièrement

Le Maire a eu de Gauche, Conseillère municipale Cynthia Schneider (37) apporté. Elle a eu un Body Painter comme Licorne peindre, s’est montré juste avant que le premier Ministre Wilfried Kretschmann (70, Vert) nue. Et le assure maintenant Géant Vertèbres. Car Le Maire a trahi, que Schneider derrière le nu de la Licorne se cache …

le premier Ministre Kretschmann voit l’Action, mais en toute sérénité. « L’un est l’humour, de l’autre intéressant, la prochaine pop, la prochaine stupide. Nous sommes dans une Société libre. Kindergartenkindern impressionne, mais pas n’importe quel halbnackter Seins. La Figure a fasciné, et c’est parce que tout simplement grandiose a été présenté“, a déclaré Kretschmann.