Eric Trump (35), le Maire de New York Bill de Blasio (58) sur Twitter une intense bataille de mots fournis. Le déclencheur de la Discussion était un Avertissement clair de de Blasio à l’Emporte Fils, Dont l’Immobilier-Transactions, puissant souffrance, il doit les nouvelles règles diverses, dans la Ville de ne pas la respecter.

«La destruction des Émissions des Bâtiments doivent être arrêtée, même lors de la Trump Tower», a déclaré m. De Blasio, le Lundi. «De toute évidence, il aime la Trump Organization pas que nous vous informons de ce que vous avec le Climat, et que ce Bâtiment fait Partie du Problème, mais nous n’allons pas céder.»

Fr Blasios Annonce a été le Prélude à un véritable Twitter Zoff

La Critique Eric voulait Trump ne semble pas se sitzenlassen. Eric est Ivanka et Donald Jr. le troisième Enfant de la le Président AMÉRICAIN Donald Trump, et désormais Vice-président de la Trump Organization, de la Ville, plusieurs Immeubles de grande hauteur entretient. Sur Twitter a la Trump-Fils et accusé De Blasio, un «emblématique de l’Organisation» de l’attaquer.

Le Maire tira brusquement en arrière. «Ne ménage pas à me le. Toi et ton Père Décennies ont passé, avant Impôts, appuyez et Ouvriers de l’exploiter.» Et a ajouté que l’Emporte sur le Green New Deal n’est pas facile d’en sortir. «Obtenez votre Bâtiment dans la Poignée ou paie le Prix.»

Cela a Trump-Fils, fait de Rage. Sur Twitter giftete il à l’encontre De Blasio, la Ville était «sous votre Direction, le Ruisseau runtergegangen» et a affirmé qu’il n’existait plus de Crimes, bien que les taux de Criminalité a diminué.

À l’Attaque, a réagi le Maire de New York immédiatement. «Les mensonges sur Twitter réside probablement dans la Famille!» Les Faits s’opposent Trump: Il n’y aurait plus d’Emplois, la Criminalité a diminué et que les nouvelles règles Environnementales seraient – «si c’est ‹emblématique› Trump Organization le veuille ou non».

Ville de qui menace des Millions de Pénalités

New York «Green New Deal» prend les Propriétaires à partir de Vendredi, dans le Devoir, les Émissions de CO2 de leurs Bâtiments fortement baisser. D’ici à 2050, la Ville neutre en carbone d’être le même Objectif, la Chancelière allemande, Angela Merkel, notamment pour l’Allemagne, s’est exclamé.

La Ville a annoncé huit Trump Immobilier à Manhattan annuel des Amendes, plus de 2,1 Millions de Dollars à prouver, vous devez les nouvelles normes sur l’Environnement n’est pas d’ici 2030 répondre. Cela concerne aussi les célèbres Trump Tower. (kin)