au Début de Mai, les Basler Verkehrs-Betriebe (BVB) a décidé, à partir de 20 Heures jusqu’à Saint-Louis de conduire. Raison des différentes Attaques contre le personnel de conduite avec des pointeurs laser sur le Territoire français. Une Wagenführerin dut en hôpital ophtalmique être traités.
plus tard Le mercredi après-midi, les dons de la BVB la Suppression de cette Mesure controversée connue. Déjà à partir de Jeudi circulent les Tramways de la Ligne 3 jusqu’à la fin de la journée sur l’ensemble de votre Parcours, et donc aussi entre l’Arrêt Burgerfelderhof avant la Frontière et de la Gare de Saint-Louis.
Cette Décision, était, Mardi, d’une Conversation entre des Représentants de la suisse et du Côté français, précédée. Sur ce ont le Responsable du BVB, de Saint-Louis Agglomération (ALS) et de la Ville de Saint-Louis et de la Police Nationale, en Présence du comité de Bâle conseil d’etat et ministre des transports, Hans-Peter Wessels, à Bâle, ont participé.
Selon le communiqué adopté par les Parties sur les Mesures destinées à assurer la Sécurité des Passagers et de l’Équipage «grösstmöglich assurer». En quoi cette concrètement Mesures consistent, voulait un porte-parole de la BVB sur Demande, mais ne le dites pas.
Déjà, en Novembre, le BVB après divers Incidents décidé, le soir, les Trams de la Ligne 3 en france, sur le Parcours, des agents de sécurité de se faire accompagner. Cette Mesure demeure, il a été dit lors de ce match. En plus rencontre aussi des français, des Mesures, mais pour des Raisons de tactique n’est pas annoncé.
Si les Mesures d’agir, dans de Réunions périodiques de toutes les Parties, de déterminer comment la Communication est-à-dire. Les CP étaient selon le Réglage du Abendbetriebs à Saint-Louis en partie l’objet de critiques virulentes.
La baselstädtische de Construction et de Verkehrsdirektor Hans-Peter Wessels a désigné le Nachtstopp au Grand Conseil, mais comme «inévitable ». Toutes les Interventions du BVB en raison de divers Incidents, les Autorités françaises avant restée sans Résultat.
La ligne de Tram 3 et conduit depuis l’Ouverture du nouveau construites à la Section sur le Sol français, à la Fin de Décembre 2017 jusqu’à la Gare de Saint-Louis. Là est, en outre, un Park+Ride-Installation de 740 places de Parking a été construit, les Alsaciens, les Pendulaires sur le Tram. Avec le tarif de ce Projet 91,3 Millions de Francs.
(SDA)