son, comme on le des Actions précédentes du Centre pour la Politique de Beauté connaît, encore une fois, d’abord très platter Art, comme en Début de Semaine, le Projet “Soko Chemnitz” a commencé: Un “Catalogue des Gesinnungskranken” avaient les Artistes publiés sur Internet, soi-disant composé de 1524 Membres de l’extrême droite, avec Fahndungsfotos, Nom abrégé et sinon, tout ce dont on avait besoin pour les Nazis de proximité auprès de son Employeur pour les dénoncer.

l’Imitation de L’antidémocratiques, Jargons, de la morale, l’affirmation de soi, l’énorme rhétorique des Émeutes – tout cela avait l’air à première Vue d’un Travail à partir du cours de base Provokunst. Les Réactions vu: Pendant qu’on fait après le Sens de la Doppelbödigkeit cherchait des Travaux du Centre autant de fois avait caractérisé, se réunissaient déjà commandé indignait de Saxe avant le Chargement, les Artistes dans le Centre-ville de Chemnitz avaient loué. Et les Autorités ont dansé et distants, les Fiches des Vitrines de magasins.

Ils ont pris le Projet au Mot

mais surtout, les Médias ont joué leur Rôle dans Empörungstheater tellement prévisible, que l’on a dû se demander si, dans certains Cas, déjà Robot les Commentaires de rédiger. Tandis que l’Identification de droite Manifestants comme un Acte de Désobéissance civile ont salué, critiquent les autres, la Page en tant que “Denunziationsportal”, le Fascisme, avec les Moyens de lutter contre le Fascisme de la laine. Que l’Action de l’Art était, a incité de nombreux Critiques uniquement à la Remarque que ce sont justement, tout ne pouvait pas, mais pas sur la Forme de réfléchir. Même les Bahis Siteleri plus évidentes comme la Caricature de la droite Rhétorique formulées Slogans, beaucoup estimaient ne les empêche pas de le Projet prendre au Mot. Et au lieu de ses propres Réflexes de réfléchir, ils ont interviewé cher Philippe Ruch, le Directeur artistique du Collectif, comme il ne serait pas lui-même Partie intégrante du Spectacle.

Jeudi, alors, semblait-il, en tout cas, dit l’Artiste à la Pointe de leur Travail: toute La Recherche, de sorte qu’il était maintenant sur le Site, à lire, à seulement un traquenard, un ” pot de miel. L’objectif de ce Projet n’a pas été, les Participants de la Manifestation de Chemnitz, à dénoncer, dont l’Identité était déjà connue, mais jusqu’à présent non identifié, Reste à attirer. En curieux, les Néo-nazis studieux leur Nom dans le Moteur de recherche de la Page écrit, est “un énorme Datenschatz” est née, avec l’Aide de maintenant les Connexions Rechtsextremer en Allemagne illustré.

Débat Public sur le pilote automatique

La Délation, la Demande de Dénigrement, les Fiches: tout le, ont ainsi annoncé les Médias est aujourd’hui facilité, c’était juste un Truc; à quoi les Méthodes douteuses et douteuses, des Représentations de Volkshygiene, apparemment, fait par lui-même avaient. Et au lieu de le Doute quant à l’Intention de l’Artiste de renforcer, l’augmentation de la Révélation de la soi-disant véritables Intentions, ni de leur Crédibilité. La Possibilité que l’énorme Pertinence des Données obtenues, seulement une Allégation pourrait être que “Algorithmique” et “Notation des Valeurs” et tous les autres gros Canons, qui est maintenant monté uniquement avec des cartouches à Blanc de tir pourraient, a été peu débattue. Il serait en effet à la Question cruciale, pour le ramener à: de Quoi, si ce n’est pour les Conseils utiles afin de Prendre des Gens désagréables Esprit, c’est le Centre Politique de la Beauté?

Que sur cette Question, chaque Spectateur de sa propre Réponse doit trouver, cela va de soi. Si l’on n’est pas à la pratique et la morale de l’Utilité du tout Entnazifizierungsgetöses croit, il ne reste pas grand chose, sauf de la superbe Démonstration d’un Débat public sur le pilote automatique. Ont toujours été les Actions du Centre de pots de miel, dont le Parfum est la médiane des Routines à peine pu résister. À la Fin (si c’est la Fin), on sait seulement jamais exactement si le Centre n’est pas bien, même dans le Piège.