Depuis des Semaines, nous parlons d’Angela Merkel Retrait sur les Taux, il semble ces Jours-beaucoup plus deutschere Ère de sa Fin, se penchant vers: Heino, le chant de noisettes gâteau, Heino, la Volksmusikgigant de Düsseldorf Oberbilk, pendant un demi-Siècle, la chambre sourde de l’Âme allemande musique enregistrée (et ce que voulait cette verführbare Âme au Fond de leur être jamais d’autre que d’aimer, de la randonnée, du rock?), Heino donc, le Jeudi quietschfidele de quatre-vingts Ans, veut de la Scène céder. Cette fois définitivement. Le dernier Album du caisson de grave, bien plus que de cinquante Millions de disques vendus, knödelt une dernière Fois par les (néo)teutonique Gefühlshymnen de Mackie Messer” jusqu’à “Journées comme celles-ci”.

Émouvant est l’Adieu surtout parce qu’on n’a plus depuis longtemps avait calculé que l’Ère de ce rudement se moquaient d’eux, pompeux, populaire, et pourtant si ungreifbaren Stars jamais la fin. Est comme un Croisement entre Andy Warhol et Freddy Quinn s’, depuis quelques Années, en outre, que gewitternder Thor verkleidende Heino, depuis toujours blond était comme Blondie, bebrillter comme chaque Gopnik, Rappeur et heimatverbundener que notre Ministre de l’intérieur, est ce plus cool Chanteur allemand n’est pas une éternelle personnage artistique? Mais non, Karamba, Karacho, il s’en va.

Heino sur tous les Canaux

Au revoir, il y a Heino sur tous les Canaux. Pour la ZDF a sur des Thèmes historiques spécialisés Cinéaste Jörg Müllner un Portrait tourné. À côté de Heino et Hannelore il est Compagnon de la Parole, il y a les Casino Siteleri habituelles Expertenquark, le Tour des Photos, des Archives, une nuit de fuite Scène, beaucoup d’Informations. En ce qui concerne l’Originalité de l’Air vers le haut, mais il est clair que le Secret de Heino ses Geheimnislosigkeit. Il n’y a rien à découvrir, pas de Mitteilungsdrang, pas d’Agenda secret. Pas de composition aimé Heinz Georg Kramm perpétuer. Pour son Rêve d’une Musikerkarriere accroché, il est très tôt Bäckerberuf sur l’Ongle, mais il lui tendit pleinement, Artiste, Chanteur, pas le Compositeur. Et ce qu’il est exactement de chanter, ce qui était à lui d’une Manière étonnante, dès le Début de la découverte.

tout d’Abord, chantait sa Heino avec le bouton ” Ok ” Singers Freddy Quinn Chansons. L’argent gagné ou non. Alors la belle Phrase: “Dans Quakenbrück, le vent tourne.” Ici, le Barde de 1965 sur les Producteurs Ralf Bendix, lui deux Morceaux proposé: “Quel est le Titre et la Musique, c’était moi dans le Fond s’en fout”, dit-Heino. C’était un hasard, ni Clou, ni Elvis Rock, mais une Chanson populaire; le Texte venait du Antisémites Börries de Münchhausen. “Au-delà de la Vallée”, a couronné pour la quatrième, homoerotic Couplet (son Noyau), a cassé l’État de la Hunderttausendermarke.

Subversive y a rien

l’ensemble de Sa Carrière à travers entendu Heino partir de maintenant, sur les conseils de son Manager. Cela a longtemps été conforme aufpoliertes Chants, pour la Génération Wandervogel. Mais il faut, comme en 2013, la Réinvention comme Rock-Heino, tiré du brave Baritonist juste une Nietenkutte et chantait Rammstein ou Médecins, des Chansons. Que Heino la plupart des Pièces précédemment ne connaissaient même pas, cache un être sympathique Producteur Martin Ernst pas du tout. Subversive y a rien en Effet de plus en plus grand et, Soudain, la Volksliedseele allemand de Pop-Rock. L’émoussé de Rammstein Cirque est venue qu’avec Heino en lui-même, le “R” roulé en Cercle. Le Sommet de la raffinés Travestien était Tocotronics “Capitulation” comme astreines Spielmannslied (le point le plus bas du Bas Stadionrock sur l’Album “Avis” à partir de 2016).