si l’on Suit la statistique Policière de la Criminalité, apparaît la Chose au clair. 1504 antisémites la Criminalité pour l’Année 2017 ont été comptabilisées, dont 94% ont été commis par les Délinquants, à l’extrême droite, le Milieu de mapper étaient cinq pour Cent avaient un musulman Arrière-plan. C’est clair. Mais cela ne devrait pas même la moitié de la Vérité, si l’on veut, le Phénomène se détourne Antisémitisme vraiment. Elle est aujourd’hui en europe, si profondément ancrée que de nombreuses personnes de ne plus aller à la Police. Près de quatre-vingts pour Cent des Victimes ont signalé même pas des Incidents graves, c’est-à-dire dans une étude de l’Agence Européenne des droits Fondamentaux (FRA), parce que vous avez l’Impression qu’un Message ne marche pas ».

Michael Hanfeld

Rédacteur responsable de Feuilleton en Ligne et « Médias ».

F. A. Z.

Et n’est pas signalé et plonge pas dans les Statistiques, ce qui en ligne une Enquête menée 16395 Européens de confession juive, dans douze Pays encourage. 89 pour Canlı Bahis Cent des contribuables, par conséquent, au cours des cinq dernières Années Antisémitisme dans leur Pays, particulièrement marquées en France (95%) et en Allemagne (85%). Aussi, 89% sont préoccupés par antijuive Déclarations sur Internet, 73 pour Cent Antisémitisme dans l’Espace public de fête, 71 pour Cent dans les Médias et soixante-dix pour Cent dans la Politique. 28% des personnes Interrogées sont au cours de la dernière Année, au moins une fois été victime de harcèlement antisémite (en Allemagne, 41 pour Cent).

Une triste position de Leader

les plus touchés sont ceux des Citoyens juifs, les juifs, parce qu’ils Kippa porter. Trois pour Cent physiquement, a été attaqué. Plus d’un Tiers des personnes Interrogées, il évite, dans le Souci de sa propre Sécurité, de juif, de Fêtes et de Manifestations de participer, ou à les éviter juive Sites. L’Antisémitisme, tient la son siège à Vienne, l’Agence Européenne des droits Fondamentaux, partie Intégrante de la vie Quotidienne. Soixante-dix pour Cent sont d’avis que les Mesures prises par le Gouvernement de leur Pays contre l’Antisémitisme sont inefficaces, afin de 38% dans douze Pays européens personnes Interrogées ont déjà porté avec l’idée d’avoir à émigrer. Il est particulièrement élevé, la Part de l’Allemagne et de la France (44%) et en Belgique (42%). Ces trois Pays ont une Variété de Catégories, qui ont été interrogés, une triste position de Leader occupé.