Presque, il se serait réjoui trop tôt. Parce qu’il se sentait en sécurité. Car son plus féroce Concurrent, Alexandre Loginow était lors de la Tentative de contrer de Trébucher et avait dans la Neige euros. « Comme Logi est tombé, j’ai eu environ une dizaine de Mètres d’Avance. C’est riche, je pensais“, a déclaré Johannes Thingnes Cri à la traîne. Mais de toute façon, il avait le Troisième dans la Ligue, le Français Quentin Fillon Maillet, non plus sur la Facture. « Vint ensuite, mais avec beaucoup de Vitesse. Car j’ai dû à nouveau se battre“, a avoué la Rafale, la photo-Finish juste à la pointe de la Chaussure à l’avant.

Claus Dieterle

Sportredakteur.

F. A. Z.

Le russe Loginow, jusqu’à Février 2017 pour Dopage, pour les deux Ans à partir de la Circulation était resté à la troisième place dans une Course, dans le les allemands, les Biathlètes pas de Rôle ont joué à de nombreuses Schießfehler. Benoît Doll, au Sprint la Cinquième, a procédé à leur six et était grâce à sa Durée pourtant que 18. meilleur Allemande.

Pour la Rafale mais les rares fois de la Poursuite, Dimanche, Biathlonzentrum sur la slovène Plateau de Pokljuka déjà la deuxième Victoire de la saison dans la troisième Course. Le Sprint Vendredi, il avait souverain gagné, et que deux Jours plus tard, en Finale de la Poursuite une fois de plus excitant a été, pour le a 25 Ans, le Norvégien lui-même inquiété. Près de 50 Secondes d’Avance sur le quatrième et dernier Tir étaient en fait très à l’aise, mais alors ballerte Cri les cinq Coup de feu illegal bahis est parti, assis lui le Concurrent est assez dense au niveau de la Nuque. La Quittance: Deux Tranches de rester debout, de deux Pénalités, l’Écart était là. « Eh bien, j’ai les deux invités, j’allais aller en toute Sécurité », a déclaré la Rafale, mais sur son läuferischen les Compétences.

Où est Martin Fourcade?

d’Autant plus que l’Homme, avec lequel il s’sinon, captivante Duels fournit de loin rien à voir. Et certains se demandait: Où est Martin Fourcade? Quel est le problème avec Mister Biathlon? Place 24 au Sprint, ce qui était rare pour l’Exception de Biathlon, mais le Dimanche est venu de la de 30 Ans, le Français n’est pas une seule fois au But.

Tous avaient une nerveuse, le Rattrapage prévu, parce qu’on sait que Fourcade toujours sans pitié du spin, lorsqu’il est en colère ou déçu. Et la présence au Sprint, sans aucun Doute, était une énorme Déception pour un Homme, avec ses besoins. Et il avait Fourcade, un peu perplexe et inquiet laissés pour compte. Un Schießfehler, comme la Rafale – le fait qu’il lâche sur la Piste de paris. Mais où sont les plus d’une Minute de Retard sur le Norvégien? « C’est un gros Coup », dit Fourcade, « nous devons analyser. C’est quelque chose de Physique ou était-ce le Ski?“

Contre cette dernière Thèse, en disant que ses Compatriotes à tous rapide. Et que Fourcade, de la rare Capacité, même les mauvaises Représentations, ni en tirer le maximum, le Dimanche d’après la quatrième de Tir et quatre Erreurs de la Course) et la Coupe du monde des Points donnés, est extrêmement rare. DNF, did not finish – ces trois Mots sont généralement pas à son Vocabulaire.