Le Vice-chancelier autrichien, Heinz-Christian Strache (49), de la droite, le FPÖ se retire. Une grande Vidéo suggère qu’il est d’une soi-disant riches Russe Marchés publics en Contrepartie de Wahlkampfhilfe ouvrait la Perspective d’.

Ce que disent les Politiciens allemands de la Polit-Tremblement de terre en Autriche:

la Chancelière allemande Angela Merkel (64, CDU), demande à après les Révélations d’Autriche, dans un Combat contre les populistes d’extrême droite: « l’Europe est une Union de Pays qui ont décidé, sur une même base de valeur de collaborer », a déclaré mme Merkel, à Zagreb.

Et encore: « Nous l’avons fait avec des Courants, des Courants populistes à faire dans de nombreux Domaines, ces Valeurs mépriser, l’Europe de nos Valeurs que vous voulez détruire. Nous devons décidé d’y opposer.“

La Question de savoir si Osi-Greffier Sebastian kurz sa Coalition avec le parti populiste de droite, le FPÖ doit cesser, a laissé la Chancelière allemande angela Merkel sans réponse. Elle a mis l’accent sur son pour la Soirée prévue Déclaration.

le ministre Heiko Maas (SPD) a le Chancelier autrichien Sebastian kurz (ÖVP) pour son gouvernement de Coalition avec le parti populiste de droite, le FPÖ a vivement critiqué. « Populistes d’extrême droite sont les Ennemis de la Liberté. Avec populiste de droite de faire Cause commune, est irresponsable“, a déclaré Meuse PHOTO de DIMANCHE.