le temps de s’Ennuyer Camille Balanche jamais. Assure lui-même. À peine, elle domine un Sport, elle cherche d’ailleurs à un nouveau Défi. «Il y a quelque chose d’autre», dit le joueur de 29 Ans au Locle NE, en riant.

La Série: Comme un Enfant, elle était dans Skiklub, en tant que Junior double Championne Suisse d’Escrime, par la suite, vous l’Athlétisme, plus tard, (2010), elle était avec le de Hockey de l’équipe nationale à Vancouver (Can) et de le mettre ensuite une de Volley-ball Phase 2 dans la. Ligue une. «J’ai beaucoup de Talent pour apprendre rapidement», dit-elle, «beaucoup de mes Collègues dire: ‹mais C’est de la Folie.› Mais pour moi, faire un arrêt à de nombreux Sports de Plaisir!»

Balanche fait pratiquement tout, à ses Frais,

Depuis quelques Années, le Vtt Balanches de l’Outil de travail – tout d’abord, elle fit Enduro, maintenant, il se concentre sur Downhill («Je suis explosif et non persistant»). Là aussi, le Balanche talentueux. Il y a deux Semaines, elle a été à Pampilhosa da Serra (Por), Championne d’europe, bien que depuis un peu plus d’un An, la Descente continue. «Beaucoup de classe mondiale Athlètes étaient présents à la coupe», relativise-vous. Fortement conduit «Cam», comme vous Amis l’appellent, quand même. «Et maintenant, j’attends avec impatience ma première toute la Saison de Coupe du monde. Je tiens à m’imposer sur la Scène», dit-elle.

n’est pas si facile dans un Sport, à l’échelle mondiale, à seulement dix Athlètes Professionnels. Et ainsi de visse, nettoie et lubrifie Balanche leurs Vélos dans leur petite, mais jolie Cave à Biel BE-même. Ce qui les rend pratiquement tout, à ses propres Frais. Et surtout à tous ces voyages propose sur le porte-monnaie. «Parce que j’ai en tant que professeur de fitness et Kletterinstruktorin travaille, il va, mais à peine.»

«la Natation n’est pas»

Polyvalent Camille Balanche, votre Sportstudium depuis longtemps terminé, mais il est écrit clairement: «Jamais je ne peut donc pas continuer. À un certain moment, j’ai besoin de plus de Soutien.» Pour cela, elle a préparé un Dossier – donc en fait la promotion auprès des Équipes. «Mais je suis nouveau, personne ne me connaît. Il est également très important, que l’on Instagram de nombreux Abonnés. Beaucoup ont 10 000 et plus, je suis à 3000. Il n’est pas facile, la Suisse est à l’arrêt et les petits.»

Ce qui décourage Balanche pas. Elle a sa Passion trouvé. «À l’extérieur dans le Soleil, de profiter de la Nature, pour ce faire, l’Adrénaline de la Descente, il n’y a rien de plus beau.» Reste la Question: il Y a un Sport qui Balanche ne peut pas? «La natation n’est pas», dit-elle en riant.