Maintenant, le Parquet enquête.

Les Déclarations de rechtsfeindlichen Pegida Manifestants au Meurtre de la CDU, les Politiciens Walter Lübcke (65) Lundi, juridique Continuation! En raison de « l’Approbation de la Criminalité » était une Procédure contre x a été ouverte. L’a dit un porte-parole du bureau du Procureur à Dresde le Tagesspiegel .

Testé vais également si d’autres Infractions, comme incitation à la haine raciale et Diffamation à la Mémoire des Défunts en Question. La Police de Saxe a confirmé à Midi le Rapport. La Vidéo était à la protection de l’Etat, a été remis, il y aura « une Appréciation juridique » à suivre.

saxonne, le Vice-premier Ministre, Martin Dulig (45, SPD) , envisage même une Interdiction: « J’exhorte un Rapport d’audit de l’saxonne Constitution visant une éventuelle Inconstitutionnalité de Pegida », dit-il de l’RedaktionsNetzwerk Allemagne (RND). « Celui qui recommence à classer, de qui ou de ce qui est digne d’être vécue et qui ne l’est pas, préparez le Chemin, déjà à la Persécution, l’Expulsion et la Destruction a mené. Claire de Bord contre des Nazis! Ce ne sont pas des ‘Citoyens concernés, mais fasciste Précurseur!“

Journaliste de l’ARD Magazine « Contrastes » avaient en Marge d’une Manifestation xénophobe Pegida-Alliance à Dresde après les Vues au Meurtre de Lübcke demandé, les Réponses ont été choquant! La Contribution de Jeudi ont été diffusées.

par Rapport au Danger de l’extrême gauche était un Meurtre, tous les deux, trois Ans, quelque Haine pour des Raisons relativement normal », réponds à un Homme sur la Question de la Journaliste.

Un autre relativise l’Effet implicite de même Logique: Le Meurtre était « une Réaction humaine »: « Oui, comme dans la Forêt hineingerufen, de sorte échos’s en sortir », dit-il à la Caméra.