Bonn – Salle 1.13, à 11 Heures, à Bonn, Tribunal de district. Derrière les Portes closes d’annoncer le Juge le 8. Journée d’audience, le Verdict contre Brian S. (18).

Dix Ans de Prison pour Meurtre et tentative de Viol. C’est la Peine maximale après Juvénile. Parce qu’il Élève Elma (17) dans une zone urbaine de Logement à Saint-Augustin en voulais, puis les étouffait.

le Procès avait Brian S. surprenant explique: Il n’était pas 19, mais seulement de 17 Ans. Sa « Sœur » était sa vraie Mère. L’, il lui avait longtemps que ne le savais pas.
c’est Pourquoi a été le Cas non-public weiterverhandelt. Les juges Volker Kunkel: « Nous ne pouvons pas réfuter le fait que le 19 mars. Juin 2001 est né.“

Cette Photo montre Elma dans UrlaubFoto: Privé

Le jeune Homme, le Kenya vient de la, eu la jolie Élève qu’à Tatabend sur les rives du Rhin rencontré. Avec d’autres bien Connus, ils étaient par Bonn tiré. Comme Elma dans la Nuit du 1er. Décembre le dernier Bus à la Maison après Unkel (Rhénanie-Palatinat) a raté, il lui a offert, chez lui pour la nuit. Mais alors, il voulait du Sexe. Elle lui a demandé de partir.

Dr Tobias Gülich, porte-parole du Tribunal de grande instance de Bonn: « Il n’y avait pas de règlement à l’amiable du Sexe. La Victime n’avait pas d’Intérêt sexuel sur le Accusés.“ Selon l’ADN Avis je l’ai forcée Sexualkontakt donné.

exactement Comment le Tatablauf était resté en suspens. Brian S. avait dans le Processus de se taire.
porte-parole, le Dr Gülich: « Il est resté difficile de savoir si l’forcée Sexualkontakt avant ou après la mise à Mort était. » Donc, si Brian S. une vaine faire des avances sexuelles fait, Elma a tué, puis le Cadavre d’entrailles.