217 Passagers sur le Chemin de New York à Londres, dans la Peur: la première Classe éclata soudain d’un Incendie, d’un Vol Virgin Atlantic 138 a modifié sa Route. Atterrissage à Boston Jeudi soir, 20.11, heure Locale!
« Pas de 30 Minutes après le Début de » sois à la fois de Fumée par l’Airbus A330 tiré, a évoqué Passager Cory Tanner (28) selon CNN. Sur Twitter, il écrit: « On nous a dit que c’est un Feu donne et que nous allons Bientôt faire un Atterrissage d’urgence devraient faire. Tout le monde pouvait la Fumée d’odeur. Mais ce qui est exactement le Problème, c’, nous avons appris qu’après l’Atterrissage.“
pic.twitter.com/LtcrrQHOh7
Cory Tanner (@Ctannerweb) July 5, 2019
Powerbank cassé Siège dans les Flammes
Un Siège dans le 1. Classe avait pris Feu – premiers résultats de l’Enquête montrent que, apparemment, en raison d’un produit défectueux, Powerbank, un Smartphone doit être chargée. Selon la Police, les Experts ont trouvé l’Appareil entre les Coussins de l’assise. Il s’était enflammée.
L’Équipage a été l’Incendie avant l’Atterrissage supprimer. Les Personnes à Bord des Vapeurs, mais des exposés, même après l’Atterrissage, a rapporté Passager Tanner. Au Sol, ont pris d’assaut tout d’abord les Pompiers dans un avion, alors seulement permis aux Voyageurs de sortir.