Dans le mois de Décembre dernier, nous avons pour la première Fois en quinze Ans, la loterie espagnole de noël omis, la plus grande Loterie du Monde. La beauté de Rançon a toujours été que la « Dixième » dans les Bars ou les Magasins sont vendus à l’Acheteur de faire Partie d’une Communauté de Lotteriegläubigen. Et parce que les points de Vente, souvent pendant plusieurs Années à la même Chance de tenir, et les Gens ont tendance, toujours dans les mêmes Magasins, faire les courses ou même votre Comptoir à boire de la Bière, de cultiver ces Communautés avec le Temps: On espère et croit en commun; on perd de l’ensemble (presque toujours); et l’on gagne ensemble (très très rare).
Nos propres Lots de la des quinze dernières Années – plus de vingt Euros par « Dixième », plus Commission représentaient moins de la Chance réelle sur le Bénéfice en tant que Participation à cette espagnole Gemeinschaftsgedanken. Comme nous puis une fois dans l’aridité de l’Aragon, le 22. Décembre 2011, la grosse « Gordo » l’Histoire d’un Jackpot de 720 Millions d’Euros distribués, nous avons pu l’Effet du Losglücks dans la vie Quotidienne de vérifier. Le trois cents Âmes Nest Sodeto, par Exemple, a 120 Millions d’Euros. Ici, chacun avait au moins cent mille Euro gagné. Le Titulaire de l’Lottoladens douze Kilomètres plus loin, cependant, était seulement Allmend été, ils n’avaient pas le seul Lot avec le Numéro 58268 de le garder pour lui: Elle le portait avec Version.
très pauvre Femme n’avait pas encore une fois les six Euro ont eu un Quart du « Dixième », mais on a emprunté de l’Argent, et elle portait des centaines de milliers d’Euros à la Maison. L’Homme le plus riche dans le village distribué dix « Dixième » à ses Employés et a gardé de dix « Dixième » il y a quatre Millions d’Euros de revenus. Et le malheureux Propriétaire du Bar « Luna », un Village de suite voulu, justement, 2011 pas de Siegerlos parce que leur Nombre ne plaisait pas – vous avez choisi un Los Finissant par 5. La loterie espagnole de noël à l’Image de la Société avec les Gagnants, les Perdants et ceux dans le Milieu.