Contemplative, les monts Métallifères, au lieu de la grande Tournée de la Scène: Severin Ami est à la recherche du prématuré au Saut à ski Classiques sur les quatre Tremplins avec le Recul dans les zweitklassigenContinentalCup les Progrès décisif pour la coupe du monde de Rêve. « Je vais essayer, là, dans les bons de Vis », dit âgé de 30 Ans, le Week-end, en saxe à Klingenthal démarre plutôt que le final de la Tournée de Sauter en Autriche, dans le feu des Projecteurs de voler.

« Je ne suis pour rien une honte », a dit l’Ami, après avoir à Garmisch-Partenkirchen, en allemagne comme dans d’Oberstdorf au premier Passage de rb. Le COC était pour lui n’est pas la pire Idée », il y aura « pas de la Rigolade », mais « la meilleure Variante, que je sois en Forme de vienne ». La « rétrogradation administrative » dans la Continental Cup, quelque chose comme la Ligue des Surdoués, Chercheur et Effondrés, doit lui imposer lors de la Tentative de Come-back après un long Délai aider. Ce fut après un Retour plus récemment à la frustration de la Hechelei dans le Système est devenu.

Comme Ami précédemment letzterTournee2016/17 De finale avant d’Innsbruck. De l’époque, il est malade de retour et a subi moins plus tard sa première rupture des ligaments croisés. Maintenant, il manque à Innsbruck, Innsbruck, d’être là, car trouver là-bas à la coupe du monde (19. De février jusqu’à 3. Mars), les Concours de grand tremplin. Des le Début du championnat, était Ami grand Objectif, toujours, c’est loin: Deux fois à la sixième Place en Coupe du monde, la Normvorgabe pour le Billet, Ami de fois, en l’Espace de 22 euros.

Ami actuellement au plus haut Niveau se bat contre des Moulins à vent, a également reconnu BundestrainerWerner Cordonnier, son « Capitaine » par conséquent, le Neujahrsabend de la siebenköpfigen se mobiliser pour la Tournée Suite de trait. Contrairement d’ailleurs à deux reprises anciens champions olympiques Andreas, il a commandé, le Cordonnier, un « terrible Résultat » dans la Kladde écrit. « Pour Severin, je suis désolé. Mais je pense que c’est une Libération pour lui“, a déclaré l’Autrichien.

Ami avait une pleine Compréhension. « C’était simplement une mauvaise Performance de moi. La Décision est plus que juste“, dit-il. Légèrement desperaten d’Hésitation sur son Chemin (“Je ne sais même pas comment aller à partir de maintenant“), mûrit en une Nuit la Décision de Redémarrage en Continental Cup.