Contemplative, les monts Métallifères, au lieu de la grande Tournée de la Scène: Severin Ami est à la recherche du prématuré au Saut à ski Classiques sur les quatre Tremplins avec le Recul dans les zweitklassigenContinentalCup les Progrès décisif pour la coupe du monde de Rêve. “Je vais essayer, là, dans les bons de Vis”, dit âgé de 30 Ans, le Week-end, en saxe à Klingenthal démarre plutôt que le final de la Tournée de Sauter en Autriche, dans le feu des Projecteurs de voler.

“Je ne suis pour rien une honte”, a dit l’Ami, après avoir à Garmisch-Partenkirchen, en allemagne comme dans d’Oberstdorf au premier Passage de rb. Le COC était pour lui n’est pas la pire Idée”, il y aura “pas de la Rigolade”, mais “la meilleure Variante, que je sois en Forme de vienne”. La “rétrogradation administrative” dans la Continental Cup, quelque chose comme la Ligue des Surdoués, Chercheur et Effondrés, doit lui imposer lors de la Tentative de Come-back après un long Délai aider. Ce fut après un Retour plus récemment à la frustration de la Hechelei dans le Système est devenu.

Comme Ami précédemment letzterTournee2016/17 De finale avant d’Innsbruck. De l’époque, il est malade de retour et a subi moins plus tard sa première rupture des ligaments croisés. Maintenant, il manque à Innsbruck, Innsbruck, d’être là, car trouver là-bas à la coupe du monde (19. De février jusqu’à 3. Mars), les Concours de grand tremplin. Des le Début du championnat, était Ami grand Objectif, toujours, c’est loin: Deux fois à la sixième Place en Coupe du monde, la Normvorgabe pour le Billet, Ami de fois, en l’Espace de 22 euros.

Ami actuellement au plus haut Niveau se bat contre des Moulins à vent, a également reconnu BundestrainerWerner Cordonnier, son “Capitaine” par conséquent, le Neujahrsabend de la siebenköpfigen se mobiliser pour la Tournée Suite de trait. Contrairement d’ailleurs à deux reprises anciens champions olympiques Andreas, il a commandé, le Cordonnier, un “terrible Résultat” dans la Kladde écrit. “Pour Severin, je suis désolé. Mais je pense que c’est une Libération pour lui“, a déclaré l’Autrichien.

Ami avait une pleine Compréhension. “C’était simplement une mauvaise Performance de moi. La Décision est plus que juste“, dit-il. Légèrement desperaten d’Hésitation sur son Chemin (“Je ne sais même pas comment aller à partir de maintenant“), mûrit en une Nuit la Décision de Redémarrage en Continental Cup.