Inquiéter de la Conjoncture mondiale ont les Dax au Début de l’année facturé à nouveau. Après la Reprise, le dernier jour de l’Année 2018 était à neuilly dans les premiers Échanges, le Mercredi De 1,5% à taux de 10.405,2 Points.

Jeudi était le Dax avec 10.279 Points temporairement à son Niveau de Novembre 2016 des sacs, avant de se abrégée, le Commerce, le Vendredi de nouveau, quelque chose de l’arrêt. Au total, les Investisseurs ont dû le Dax 2018, après six Gewinnjahren en Conséquence, pour la première fois une Perte de plus de 18 pour Cent d’accepter la plus faible de Bilan depuis la crise Financière internationale en 2008.

Le M-Dax comme un Indice de taille moyenne Entreprises, a annoncé le Mercredi, en hausse de 1,1% sur 21.350,8 Points. De la zone euro-Indice Euro Stoxx 50 a reculé de près de 2 pour Cent.

« Les Problèmes du Début de l’année sont les mêmes que pour la Fin de l’année », constate, gestionnaire de portefeuille, Thomas Altmann QC Partenaire. Il a évoqué, entre autres, sur une partie de Regierungsstillstand aux États-Unis. À cela s’ajoute la nette baisse de la Croissance en Chine. Dans la deuxième Économie du Monde, avait l’Humeur chez les petites et les moyennes, le plus souvent Industries privées sont considérablement assombries. L’Évolution montre Altmann, selon que de besoin, à un Accord dans le différend commercial avec les etats-Unis.

DAX ® — — (–) de Long & SchwarzXetraCitigroupBNP Paribas 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

Gerresheimer le M-Dax-Fin

Le Dax presque toutes les Actions au Moins. Les Pertes les plus importantes ont enregistré les Documents de l’Spezialchemiekonzerns Covestro avec une Décote d’environ 3 pour Cent. En revanche, leur imposèrent les Parts de la Lufthansa. La Banque américaine Citigroup a eu la Vente les titres de la Compagnie aérienne supprimé. Analyste Mark Manduca s’attend à ce que la baisse du prix du Pétrole et de la chambre d’Évaluation de Fluggesellschaftsaktien auprès de certains Investisseurs de l’Humeur de soulever quelque chose.

Un sceptique Analystenstimme, en revanche, a laissé les Parts de Gerresheimer le M-Dax, à la Fin de l’ordre de 5%. La Spezialverpackungshersteller ai avec un Vent de face à se battent, écrit l’Analyste David Adlington. En outre, la valeur des actions d’attrait.

Lanterne rouge dans Kleinwerteindex S-Dax, les Actions de Corestate Capital, avec un recul de près de 5%. L’investisseur immobilier s’était surprise de fin d’Année de son chef de la direction séparément.