en Fait, je voulais au Bundestag, l’Année dernière déjà, pour plus de Clarté en Matière de mariage des enfants: Il ne faut pas plus d’Exceptions en Allemagne.

Maintenant, ont posé les Juges de la cour Fédérale de justice (BGH) de leurs Collègues par la cour Constitutionnelle fédérale d’un Cas, la Clarification, la Validité d’une Kinderehe traités.

La COUR a mis l’Affaire et veut le Verfassungsrichtern savoir dans quelle mesure légalement conclu à l’Étranger mariages d’enfants en Allemagne, de manière générale, sont inefficaces. (AZ: XII, par EXEMPLE, 292/16)

▶︎ Dans le Cas concret, il s’agissait d’un syrien Flüchtlingspaar, en Août 2015 sur la Route des Balkans vers l’Allemagne s’est enfui. Le Couple avait, auparavant, le 10. Février 2015 un syrien tribunaux de la Charia est légalement mariés. Le Mari était pour l’anniversaire de Mariage de 21 Ans, sa Femme était de 14 Ans mineur. Selon le Droit allemand, le Mariage est donc Tempobet pas valide – c’est l’avis de la COUR fédérale à la constitution.

Aucune exception n’est plus possible

En Allemagne, le Couple était séparé. Les mineurs de la Femme a été dans une Jugendhilfeeinrichtung pour les femmes, les mineurs, les mineurs non accompagnés Réfugiés logés. Le service de la Jeunesse a été Tuteur de l’enfant commandé.

Le Mari était le lieu de Résidence de sa Femme inconnue. Il a demandé, par conséquent, la Vérification de la prise en charge » et le Retour de la Femme. Le Tribunal a ordonné que le Mari le week-end, accompagné de la Manipulation de sa Femme. Un mariage forcé a été, selon Tribunal d’instance.

Pour lutter Contre les mariages d’enfants avait le Bundestag, l’année Précédente, un projet de Loi adopté à l’Âge de Ehemündigkeit sur 18 a été relevé. Les exceptions prévues par les Décisions des tribunaux des affaires familiales sont, depuis, n’est plus possible.