Trumps dur de l’Immigration a fait plus de Victimes: à la Frontière du Mexique, est mort d’une Fille de sept ans à partir de Guatemala, dans la Garde de l’AMÉRICAIN de protection des frontières était!

La jeune Fille était à « la Déshydratation et le Choc » mort, rapporte le « Washington Post », Jeudi, citant les etats-unis de la protection des Frontières. Au sud de Lordsburg dans l’État AMÉRICAIN du nouveau-Mexique, il était avec son Père, et des dizaines d’autres Personnes de franchir illégalement la Frontière mexicaine vers les états-UNIS sont venus et le 6. Décembre, avec près de 160 autres Migrants en Détention.

selon Le Rapport, Tipobet Sept ans « pendant plusieurs Jours, ni mangé, ni bu de l’Eau ». Huit Heures après avoir été repris, ai vous obtenir des Crampes et qu’il y avait un Hélicoptère dans un Hôpital de El Paso été volé. C’est la jeune Fille de moins de 24 Heures après la Livraison.

Le Père se trouve de la protection des Frontières, encore à El Paso et j’attends une Rencontre avec le Personnel de la guatemalischen Message.

La dur de l’Immigration par le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) est l’un des plus grands Sujets de sa Présidence. Les détracteurs lui reprochent, les Migrants à des Fins politiques de diaboliser.