Le fabricant de bonbons Haribo a Initiés, selon problèmes de production à Goldbären, pâtes de fruits-Vampires et autres Produits de se battre. L’Introduction d’un nouveau Système logiciel ai de grosses difficultés d’approvisionnement que prévu mené, a appris l’Agence de Presse Allemande, le Vendredi à partir de Unternehmenskreisen. Pratiquement tous les Produits sont concernés. Mais s’améliore, la Situation est aujourd’hui de nouveau. Auparavant, les « Aliments Journal » sur les Difficultés rapportées.
Le Contexte: Haribo, en Octobre, a commencé son ancien système de gestion des stocks sur un nouveau Programme de les changer. L’Étape était « pas d’alternative », a déclaré un porte-parole. Mais les Difficultés de démarrage du nouveau Système est plus grande que prévu. Superbahis Les « Aliments Journal » a rapporté que, déjà Responsable de Supermarchés sur l’absence de Livraisons plaint d’en avoir. Haribo, le Pire, mais, entre-temps résisté. « Aujourd’hui, nous voyons que notre capacité de Livraison, jour après Jour, semaine après Semaine, de continuer à améliorer », a déclaré un porte-parole.
Les problèmes de production à un Moment où, dans la Haribo en Allemagne de toute façon de se battre. Car les poignées de cette Année, moins de Haribo Produits, comme demUnternehmen. Les « Aliments Journal » a rapporté, en citant les Enquêteurs, le Paragraphe de la Goldbären soit temporairement diminué de 25%.