qu’une Semaine avant les Élections européennes, ce que propose le Strache Vidéo comme une Bombe politique.
Le populiste d’extrême droite, le FPÖ en Chef et Vice-chancelier de Heinz-Christian Strache a eu une soi-disant russe Oligarchin 2017, à Ibiza, les Marchés publics en Vue, même si son Parti à la victoire électorale vais. Après la Vidéo, est devenu public, est entré Strache de ses fonctions de retour, l’Autriche, le Chancelier a annoncé des Élections législatives anticipées et la Fin de la Collaboration de ses conservateurs de l’ÖVP avec les populistes de droite à.
Les Élections européennes de Dimanche pourrait être comme une Sorte de « point de départ » pour les, sans doute au mois de Septembre à venir Fidel être, l’hypothèse autrichienne Médias.
Jusqu’à présent, le FPÖ dans les Sondages, avec près de 20% sur la troisième. Maintenant la Question est, où le FPÖ Électeurs de se déplacer. Si l’ÖVP de venir vous chercher? Ou restez-vous de la frustration à la Maison?
Le FPÖ tente après le Scandale, un « moment »-l’Humeur, pour les Électeurs à se mobiliser. Autrichien Médias et les sondeurs de doute, cependant, que le Scandale maintenant le Bouton de renforcer vais. Au Contraire:
Rédacteur en chef de « oe24 », Niki Fellner, constate, dans un Commentaire, que le FPÖ « détruit » était: « Lors de la élections européennes, Dimanche prochain, la menace de la Débâcle, lors d’une Élection, vous serait probablement moins de 20 % des toboggans », écrit Fellner. Par ailleurs, le général de Confiance dans la Politique par ce qui se Produit sur Ans endommagé. « Il n’a jamais été un homme politique aussi ouvertement de la Corruption, Dirty organisation de campagnes et grausliche Politique Deals parlé. »