La Question lors de la actuelle en Suisse Adversaire n’est pas de savoir si les Joueurs sont assez bons pour le titre de Champion du monde à obtenir, mais si vous êtes bon, pour que l’Équipe fonctionne. En plus de pouvoir de Star comme les Russes a personne ici.
Jusqu’à présent, l’Équipe de Formateurs Ilya Vorobyov pas Blösse donné et tous les cinq matches.
Cependant, même lors de la «Stängeli» contre les inferioren Italiens, qui, hier, contre la Norvège (1:7) dans le sixième Jeu, enfin un But obtenus, on n’avait jamais l’Impression que le russe Star-Ensemble autour d’Alexandre Owetschkin, Evgueni Kouznetsov (les deux à Washington), la NHL, Topskorer Nikita Kutscherow (Tampa Bay) et Evgeni Malkin (Pittsburgh) près de même passer à la vitesse supérieure aurait.
Russes font le Disque courir
Les Russes sont bien. Et ils le savent. Et c’est de le mettre en valeur. Terriblement laissez-vous parfois le Disque courir. Si nécessaire, mettez quelques Plats de haut.
Owetschkin tout le monde affligé Impression et l’effet n’est pas aussi dynamique que d’habitude. C’est peut-être aussi parce qu’il a seulement un But et d’un Assist sur le Compte, alors que Kutscherow déjà 12 points chacun, melandri.
Hier, a permis à l’, 33 ans, Superstar de sa Frustration, comme il les Lettons de l’Oscar Cibulskis avec un coup de Check sur le Derrière de la tête. On devrait l’Ours russe n’est pas en colère.
Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!