d’Abord des tourbillons de la Nati Coach Patrick Fischer. Pas d’Attaquants qui reste après la Défaite contre la Suède le même. Ainsi, Vincent perd Praplan sa Place à côté de la star de la NHL Nico Hischier et Kevin Fiala, de Simon Moser.
Ensuite, vertèbres, les Russes. La Nati, il peut tout à fait comme un Compliment et Respektbezeugung de la «Sbornaja» les valeurs que l’Équipe de Ilya Vorobyov se passe comme si, dans les premières Minutes de la coupe du monde décerné. Le Rythme de que la Sputniks présenter, est à couper le souffle. Les Suisses savent pas comment se passe pour vous.
après 22 Secondes, Michael Fora sur le Banc. Et dans le Powerplay rechercher les Russes Superstar Alexandre Owetschkin. Deux fois attire le Tireur d’élite de Vainqueur de la Coupe Stanley Washington privilégié de par sa Position de gauche à Bully-circuit. Le premier Étage brise des Étage de Yannick Weber. Le deuxième Marteau voit Tristan Scherwey, des sans Stock agit, sans crainte avec le Corps.
Peu après, la «Red Machine» tout de même, en matière de Leadership. Dimitri Orlov à travers la danse Suisse Défenseurs. Gardien de but de Leonardo Genoni peut Washinington Défenseur bien arrêter, mais Artiom Anisimow recycle les Rebonds.
Avec beaucoup d’Efforts et grâce à Genoni, les Suisses, les Dégâts de la fédération de Start-Furiosos de maintenir dans certaines Limites, puis, lentement, mais sûrement, de l’Étreinte de résoudre et des Opportunités d’élaborer.
est Égal à trois fois de Suite à venir de la Suisse pour le Powerplay. Mais les Changements (nouveau avec Gaëtan Haas et Moser) restent encore sans zählbares Résultat. Comme un Powerplay absolue de classe mondiale et de l’Équipe en Matière de Passqualität et de Précision ressemble, puis montrer les Russes. Nikita Gousev et de NHL Topskorer Nikita Kutscherow déjà comme des Enfants jouaient ensemble, de prendre le Suisse Boxplay à part. C’est grandiose.
L’Équipe Suisse poursuit le combat. Mais contre ces Russes est ce Soir, rien à prendre, d’autant plus que Gardien de but Alexandre Georgjew de ses Qualités, de faire Preuve. Et quatre Minutes avant la Fin, fait Kutscherow, tout est clair. Quel beau Joueur, l’Aile, le Lightning de Tampa Bay.
Fischer remplacé Genoni dans la phase Finale malgré claire Score très tôt par un sixième joueur de champ. Un But ne réussit cependant pas.
en Dépit de la deuxième Défaite de la Suisse, le Mardi, le dernier des Éliminatoires Jeu (pour la première fois, avec Nino Niederreiter) contre la république Tchèque conteste encore des Chances sur la deuxième Place du Groupe, avec lequel vous pouvez faire le Voyage à Kosice pour les Quarts de finale, Jeudi, pour épargner qui pourrait.
Officiel du chef de file de la de Hockey sélections nationales,