Si le Président turc Recep Tayyip Erdogan (64) avant une Élection et de Voix, il prend plaisir à l’un de ses thèmes de prédilection de retour: Attaque sur le Prédicateur Fethullah Gülen, Erdogan pour la Tentative de coup d’etat en Juillet 2016 de la responsabilité.
à la Fin de Mars 2019, les importantes élections Municipales en Turquie. La fragilité de l’Erdogan-Parti, l’AKP, a il n’est pas facile dans les grandes Villes de Istanbul et à Ankara, selon les Sondages actuels pour gagner. Sa Solution: Une Alliance avec le Parti nationaliste MHP, sous la Direction de Devlet Bahçeli (70). Ensemble, rejoint cette Alliance aux élections Présidentielles en Juin 2017, où l’AKP pour la première Fois de sa Majorité au Parlement turc a perdu.
et expérimenté, Militant Erdogan, on peut avec la Campagne électorale n’est pas trop tôt pour commencer à. Prompt répandue Ankara le Message, que le Gouvernement américain US-Exil Prédicateur Fethullah à la Turquie d’identité. Le Gouvernement turc demande aux etats-UNIS, la Livraison d’un total de 84 présumée Gülen d’Adeptes.
« Trump a dit qu’il y a des Efforts, surtout les Terroristenanführer de les expulser », a Souligné, Lundi, avec Vue sur Gülen. Un peu plus tard, le Démenti de Washington: le Président AMÉRICAIN Donald Trump n’ai pas une telle Promesse. Le Ministère de la justice AMÉRICAIN a annoncé, on va le faire « tout le nouveau Matériel », vérifiez que le Gouvernement turc dans le Cadre du Auslieferungsgesuchen. Une Décision relative à une Livraison vais sur la Base des Faits et des mesures pertinentes de la Loi AMÉRICAINE ».
Le turc Prédicateur Fethullah Gülen, qui vit depuis près de deux Décennies, états-ExilFoto: Charles Mostoller / Reuters