a l’Évidence, mais le Poison du Succès répandu parmi les Joueurs du Borussia Dortmund, après avoir, depuis des Mois, comme les Géants célébrée le Samedi précédent dès le Titre officieux de Herbstmeisters aviez sauvegardés. Maintenant, le surprenant Leader du championnat pour la première fois cette saison de bundesliga perdu 2 à 1, lors de l’Ascendeur Fortuna Düsseldorf. C’était un douloureux Revers, sur la Base des faibles Performances de l’Dortmund depuis de nombreuses Semaines. »La Cupidité manqué. Nous avons trop peu investi, donc c’était un moment de la Défaite“, a déclaré Dortmund le Capitaine Marco Reus après le 1:2 (0:1) à Düsseldorf au Micro de Sky.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Le Leader du championnat a joué lourde, sans inspiration, beaucoup trop lentement, sans aucune Finesse, et a conduit à des Buts de Dodi Lukebakio et Jean Chambre émérite de Perdants, de retour dans la région de la Ruhr. Le FC Bayern cette Surprise, de Joie, de prendre Connaissance, peut-être, il sera très bientôt de retour vraiment passionnant au Sommet de la liste. Fortune Formateurs Friedhelm Sparkle a envoyé son Équipe avec un Viererabwehrkette dans le Lot, que certains Experts et peut-être aussi Dortmund et un peu surpris.

Enfin, BVB-Entraîneur Lucien Favre dernière régulièrement décrit comment, il était difficile de son Équipe, en cas de contre Fünferketten sur les Opportunités à venir. Mais aussi à l’encontre de Düsseldorf 4-4-2 avait le BVB à d’énormes Difficultés, dangereux devant le But adverse. « Nous voulons la Tête froide et un grand Enthousiasme au Jeu », avait Sparkle avant le Match, explique cette Intention, assis à ses Joueurs de bien. Bien que Dortmund et le plus souvent le Ballon, mais dangereux Tormöglichkeiten avait sur toute la Partie de la Fortuna.

Où auraient Dortmund en fait, très tôt, être averti. Déjà au bout de trois Minutes, Lukebakio après une Contre-attaque très dangereuse pour la Fin, et un peu plus tard manqué de Takashi Usami de la bonne Position de la Porte (9.). Düsseldorf a investi plus que les Stars en noir-jaune, tout le temps, dans la zone Grise entre sereine, la Souveraineté et dangereux Légèreté des égarés. Comme dans le 22. Minute, comme Jacob Bruun Larsen dans le Centre de Düsseldorf, à Moitié un peu trop facilement du Ballon en séparer, il fit la Couverture n’a pas fonctionné, et une forte Vertikalpass suffisant pour Lukebakio la voie libre au But de prendre l’avantage. Après ses trois Buts contre le Bayern surprenait, il DORTMUND avec un classique Kontertor. Même un deuxième But pour les Outsiders ne serait pas seulement le mérite, mais très bien été possible. Après une passe de Jean dans les Chambres, de Dortmund et de la Surface de réparation, est venu Usami de cinq Mètres de centre devant le But vide à la Balle et a apporté l’Exploit de manquer le But (38.).

Itinéraire

Le BVB avait un bout annulliertes Abseitstor de Reus (16.) dans la première Moitié seulement une maigre Possibilité, comme Mario Götze, Paco Alcácer dans le Onze de départ du débat était le meilleur endroit près du Elfmeterpunktes la Conclusion, le Ballon, mais n’est pas propre a rencontré. Et après la Pause, il n’a pas été mieux. Dortmund est resté inoffensif, Düsseldorf a joué plein de Passion, et parce que Favre Ömer Toprak de difficulté Manuel Akanji linéaire dû aussi à sa capacité à les dégradations Offensive avec des Impulsions de l’extérieur de relancer limitée. Après une Heure, puis Alcácer et Jadon, Sancho pour Bruun Larsen et Thomas Delaney, il était cependant déjà 2 à 0.

Jean Chambre était un But sublime réussi un brillant Coup de Düsseldorfers de l’Angle de la surface de réparation était intenable haut dans le Coin sur DORTMUND le Gardien de but du Roman Bürki des frontières de l’avion (56.). Mais d’abord, ont suscité ni le Changement, ni de la deuxième Revers les Forces vives, les Herbstmeistern. Ils ont trouvé tout simplement pas de Voie en face de la Porte de Michael Rensing, tandis que la Fortuna à d’autres Contre-attaque aux aguets et jusqu’à la phase Finale en dedans, le plus dangereux de l’Équipe est resté. La chambre a adopté une autre tir de loin de très peu à côté du Poteau (73.), que dans les dix dernières Minutes, le Fortuna correctement sous Pression, et prompt de Tête Alcáer, à une Distance de 2:1 (81.). Mais la Defensivkünstler de la Capitale étaient habilement contre les furieuses Attaques de la phase Finale, résisté aussi les arrêts de jeu étaient, à la Fin de exultant dans les Bras. « Pour cette Victoire, il ya seulement trois Points », a déclaré Fortuna Entraîneur de Friedhelm Sparkle ensuite. Il pensait déjà à le Déplacement à Hanovre, le Week-end.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu