Grâce à son succès de l’Automne-Endspurts ne le VfL Wolfsburg de Coupe d’europe rêver, y a aussi l’Utilisation de Stuttgart, le Capitaine Christian Gentner trois Jours après la Mort de son Père, rien ne peut changer. Avec Gentner dans le Onze de départ a perdu le VfB Mardi soir, gagné 0:2 (0:2) avec le VfL Wolfsburg. Josuha Guilavogui (24. Minute) et Wout Weghorst (44.) ont tiré le VfL avant 21.780 Spectateurs pour la quatrième Victoire depuis cinq Jeux. Pour le Crape courus VfB, la Situation reste dans la Lutte pour le Klassenverbleibdagegen délicate. »Nous n’avons pas dans le Jeu », a commenté dans la deuxième Mi-temps, remplaçant Erik Thommy: « Wolfsburg était dans tous les Aspects de mieux en mieux. »
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Au-devant de la scène stand le Mardi soir, c’est surtout l’emploi de Gentner, depuis Samedi à la mort de son défunt Père, pleure et tout de même à une intervention de son ancien Club, a décidé. « Bien sûr, il avait d’abord brutalement, mais il a répondu et a dit qu’il veut jouer », a rapporté VfB-Entraîneur Markus Weinzierl, juste avant le Coup d’envoi lors du Pay-TV, Chaîne de télévision Sky. « Nous aurions chaque Décision est acceptée », a dit le Coach, le « très, très heureux », c’est que Gentner a joué: « Il est important pour nous, parce qu’il est le Capitaine. »
Gentner avait dans la Cabine « lui-même quelques Phrases dit, le très émouvant » – puis il a couru pour 39. Fois dans la Série en tant que Capitaine de l’As, et a montré une militante de la Performance. À son Onze de départ Débuts en est venu, en revanche, Antonis Aidonis. En raison de la VfB-les problèmes de rh devait, 17 Ans, en tant que Défenseur des droits est un photographe français.
Dans son deuxième division de la Bundesliga-Jeu après un Kurzeinsatz contre Nuremberg a vu des jeunes Joueurs peu heureux comme le VfL reprenait. Sur un coup Franc de Maximilian Arnold état de la aufgerückte Guilavogui est totalement libre, et Aidonis est regardé comme le tirage au Milieu de terrain, le Ballon de la Tête sans effort sur la Ligne a exprimé.