l’Allemagne d’accord pour la Patrie! Peut-être!

Le Thème « dur mais juste »: « sans voix, sans comprendre, en colère: Comment est divisée en Allemagne? »

Ossis contre l’Ouest, « l’Allemagne aux Allemands » contra Multiculturel – un cheval de bataille, les allemands, les talk-shows.

Invités

▶ Dirk Rossmann , Fondateur de la Pharmacie de la Chaîne de Rossmann », De 3 800 Magasins dans la seule Allemagne. A écrit un Livre sur sa Vie: « … puis j’ai grimpé à l’Arbre! De Montée, de Courage et de Changement!“

▶ Michel Abdollahi , en Iran né en, les Écrivains et les Kulturreporter lors de la REMISE. Son Impression: « Le Son n’est pas seulement devenu plus rude, il a surtout des Images, comme dans Chemnitz ».

▶ Annette Behnken , Pasteur évangélique, homélie « le Mot Le Dimanche »: « L’Ambiance est irrité, pas encore plus d’Huile sur le Feu, verser. »

▶ Claus Strunz , Auteur de « plus-de-France? » – Son Expérience: « les Problèmes n’est pas le même du Racisme, mais on est dans le Coin droit de poussé, quand on le fait. »

▶ Antje Hermenau , wortgewaltige Sächsin comme la Voix de l’Orient: « Les Gens d’ici ont le Cou complètement, parce qu’ils ont le Sentiment contre un Mur de parler et de ne pas être entendu. »

Ce qui s’aiment, zofft.

Michel Abdollahi en Iran geborenFoto: ARD

s’Applique également pour les Allemands.

Dit l’allemand Musulman Abdollahi: « L’Islam est en ce Moment, l’image de l’Ennemi. Nous avons vivent les Musulmans. Je reçois, de discours incitant à la haine: « va, mais de retour en Iran’“. D’autres menacent de lui avec le Meurtre et la destruction, « mais personne ne pense à mes Impôts, j’ai sagement ai payé et de l’Infrastructure a été créé pour vous moi maintenant ce Poste. »

Abdollahi: « Plus les Messages, plus il est important de répondre. »

A Seehofer Culpabilité de son Oracle, que la question des Migrations, la « Mère de tous les Problèmes », interroge Plasberg. Strunz comme Seehofer, Défenseur: « Je crois qu’il a raison. »

le Pasteur Behnken est bouleversé: « Je ne peux pas comprendre comment on peut défendre. »