Santa Marta (Colombie) – Près de quatre Mois, était la petite-Nièce de la colombie Lauréate Gabriel García Márquez dans la Main de Geiselnehmern. Maintenant, Melisa Martínez García (34) dans le cadre d’un militaire Spécial Opération libère. Le Président Ivan Duque connu.

L’état de Santé des Libérés est bon, même si affaibli, a déclaré Polizeigeneral Fernando Murillo le Journal “El Tiempo”: “Les Pirates de l’air, ils tenaient dans une Grotte dans la Forêt attrapé.”

Gabriel García Márquez (“Cent Ans de Solitude”) a reçu en 1982 le LiteraturnobelpreisFoto: picture alliance/ASSOCIATED PRESS

14 Membres de la Entführerbande, parmi eux, trois Femmes avaient été arrêtés. Parmi les personnes Arrêtées le Chef de la Bande de comptage, un ancien Membre de la démobilisés Paramilitärorganisation de l’ASC. L’un des Ravisseurs a été lors de l’opération de Sauvetage dans le Nord de la Colombie tué.

Les Kidnappeurs avaient une Rançon de cinq Millions de Dollars (4,4 Millions d’Euros). Selon la Police, ils avaient prévu, Martínez García assassiner, une fois la Rançon a été reçue.