Dans la Hongrie ont la Nuit dernière, des Milliers de Manifestants contre un projet de loi sur le Travail du Gouvernement Orbán sur la Route. La Protestation a également conduit à une Action contre la Radiodiffusion de service public et de la Situation dans le Bâtiment de l’Émetteur MTVA est hiérarchisée.

13 Députés de l’Opposition avaient Accès aux Studios de Staatssenders MTVA procure, et on a passé là toute la Nuit. Armés Sicherheitsmänner empêché oubliez pas, les studios d’information à atteindre, où une Pétition lu voulu.

les Deux Députés ont contribué, avec la Violence de l’Immeuble. Les autres sont pour l’Heure toujours en elle.

▶︎ Vidéos dans les Médias sociaux est de montrer, comme le Député Ákos Hodházy d’agents de sécurité au niveau des Bras et Deux levé le Bâtiment est jeté, bien que son Abgeordnetenausweis.

« Vous l’avez dans le vrai Sens du Mot jeté dehors, comme un Ivrogne de la Pub », a expliqué son Personnel Áron Kovács à l’IMAGE.

Hadházy est Membre de la Faction du Parti Lehet más politika (« une autre Politique est possible ») ou LMP. Ses Parlamentskollegin Bernadett Szél (non-inscrit, avant LMP), les Scènes mitfilmte, a été jeté dehors.