le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) réagit à la Mort de deux Enfants au Mexique-Frontière. Et bien, à sa manière, avec un Message Twitter.

Son Message: Il aurait pu être qu’une Fille (7) et un Garçon (8) au Guatemala, en Détention aux états-unis, à la Frontière de mourir, et ce par la Construction d’un Mur d’enceinte.

« Si nous avons un Mur, seraient les Gens, ne pas même essayer de venir ici et de franchir illégalement la Frontière », indique le Président des états-unis en est convaincu. Et de poursuivre: « Notre police des Frontières a besoin d’un Mur, que tout cela s’arrête. »

Faute sur les deux Décès auraient ainsi l’opposition des Démocrates: « Chaque Mort d’Enfants ou d’autres à la Limite strictement l’Erreur des Démocrates et de leurs victimes, la politique Migratoire, qui permet à des Personnes de la longue Marche d’aborder, dans la Foi, notre Pays illégalement. »

La Mort de deux enfants de Réfugiés en provenance du Guatemala avait un Débat sur la Détention des Enfants, à la Frontière avec le Mexique se déclenche. Tous deux étaient sous la Garde des Autorités AMÉRICAINES mort, la Fille à 8. En décembre, le Jeune, le 26. Dans les deux Cas, la cause exacte de la mort, ni par les Autorités à l’étude.