le Président russe Vladimir Poutine veut dans l’Année à venir, le Dialogue avec les Etats-Unis renforcent. Son Pays était ouvert à des Discussions approfondies, a déclaré le Kremlchef dans ses Neujahrswünschen à son Homologue américain Donald Trump. « Les Relations sont un Facteur important pour la Stabilité stratégique et de la Sécurité internationale », a indiqué dans une Communication du Dimanche.
Le Rapport entre Moscou et Washington depuis des Années est mauvais. Outre les Conflits en Ukraine et en Syrie, affectent surtout les Allégations de l’Humeur, de la Russie au cours des élections présidentielles américaines intervenu. Elle a aussi menacé de 30 Ans, le Traité entre la Russie et l’Amérique, l’Interdiction atomique armes à moyenne portée par couler. Poutine et Trump avaient Été des Entretiens bilatéraux à Helsinki; de plus, une telle Rencontre n’ont pas encore prévu.
Dans ses Salutations à de nombreux chefs d’Etat et de Gouvernement de Poutine a annoncé, également, la bonne Collaboration avec l’Allemagne de vouloir continuer. « Ce n’est pas seulement pour les Peuples des deux Pays, mais aussi pour toute l’Europe de l’Importance », a-t-il. Il souhaite le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier et la Chancelière Angela Merkel de Bonnes choses pour la nouvelle Année.