Sur le dernier Tour de schwanden les Forces du Biathlon Roi final, et c’était Ole Einar Bjorndalen également une bonne Heure après son impressionnante Adieu encore à noter. Fraîchement douché boitait de 44 ans, Norvégien dans le Couloir en Teamhotel long pour peu, toutes les Rigueurs de sa dernière Course à oublier. « C’était incroyable », a déclaré le Héros national après sa magnifique Spectacle dans le stade de football Schalke.

Conjointement avec son Épouse Darya Domracheva a couru Bjorndalen, lors de la World Team Challenge à Gelsenkirchen plus d’un An et demi après sa Démission, forte de la troisième Place et était elle-même un peu étonné. « Je n’avais pas la Force dans le Corps, il n’y avait rien là-dedans », a déclaré le avec huit Médailles d’or olympiques, décorée d’un Champion en ricanant. « Mais nous avons pu, malgré nos la Forme ralentissements. »

Lors de la Victoire de l’Italien Lukas Hofer et Dorothea Wierer était norvégien, le Héros avant 46.142 Spectateurs sur le dernier Tour de Benoît Doll été intercepté à la quatrième Place. Mais le Sprint Champion du monde l’attendait devant le But sur la Légende et l’offrit Bjorndalen, lors de la traditionnelle Relais Mixte-Concours encore de la Place sur le Podium.

« C’était un très beau Geste », a déclaré Bjorndalen. Avec la Biélorussie Domracheva, comme son Mari, après l’Olympia-Hiver, qui avait démissionné, il avait depuis le mois de Novembre sur le Winterspektakel dans la région de la Ruhr en préparation. « Mais pas si bien », comme Bjorndalen à la témérité. Pourtant, il suffisait, pour le Meilleur dans le Monde de garder le rythme. « Chapeau bas devant lui, il est assez impressionnant de Personne pour chaque Biathlon », a déclaré Franziska Preuss.