Sur le dernier Tour de schwanden les Forces du Biathlon Roi final, et c’était Ole Einar Bjorndalen également une bonne Heure après son impressionnante Adieu encore à noter. Fraîchement douché boitait de 44 ans, Norvégien dans le Couloir en Teamhotel long pour peu, toutes les Rigueurs de sa dernière Course à oublier. “C’était incroyable”, a déclaré le Héros national après sa magnifique Spectacle dans le stade de football Schalke.

Conjointement avec son Épouse Darya Domracheva a couru Bjorndalen, lors de la World Team Challenge à Gelsenkirchen plus d’un An et demi après sa Démission, forte de la troisième Place et était elle-même un peu étonné. “Je n’avais pas la Force dans le Corps, il n’y avait rien là-dedans”, a déclaré le avec huit Médailles d’or olympiques, décorée d’un Champion en ricanant. “Mais nous avons pu, malgré nos la Forme ralentissements.”

Lors de la Victoire de l’Italien Lukas Hofer et Dorothea Wierer était norvégien, le Héros avant 46.142 Spectateurs sur le dernier Tour de Benoît Doll été intercepté à la quatrième Place. Mais le Sprint Champion du monde l’attendait devant le But sur la Légende et l’offrit Bjorndalen, lors de la traditionnelle Relais Mixte-Concours encore de la Place sur le Podium.

“C’était un très beau Geste”, a déclaré Bjorndalen. Avec la Biélorussie Domracheva, comme son Mari, après l’Olympia-Hiver, qui avait démissionné, il avait depuis le mois de Novembre sur le Winterspektakel dans la région de la Ruhr en préparation. “Mais pas si bien”, comme Bjorndalen à la témérité. Pourtant, il suffisait, pour le Meilleur dans le Monde de garder le rythme. “Chapeau bas devant lui, il est assez impressionnant de Personne pour chaque Biathlon”, a déclaré Franziska Preuss.