Les Pays ont la visée par la Confédération Grundgesetzänderung pour les Subventions à l’École de la Numérisation pour l’instant arrêté. Le conseil Fédéral a décidé Vendredi à l’unanimité, la commune de Conciliation avec le Bundestag pour une « Révision » de justice.
lors de la Session du Bundesrat ont fait plusieurs premier Ministre sur les limites des partis et des siècles de base des Réserves sur les Plans de la Confédération. C’est une « attaque Frontale contre nos fédérale de l’Ordre », a déclaré le bade-wurtemberg, chef du Gouvernement, Winfried Kretschmann (en Vert). « Nous ne voulons pas Éclipsant le Pays. » Dans Cratosslot le domaine de l’Équipement des Écoles, il s’agit de rouler. Avec le projet de Grundgesetzänderung auraient Gouvernement fédéral et le Bundestag mais trompée de Chemin.
« Un Cadeau empoisonné de la pire Espèce »
La rhénanie-palatinat premier Ministre Malu Dreyer (SPD), s’est montré agacé « par la porte Arrière de l’Autodétermination des Pays doit être coupée ». Le Schleswig-Holstein le chef du Gouvernement Daniel Günther (CDU) a insisté: « La loi est beaucoup trop importante pour que l’on est dans une course Rapide maintenant d’importantes Modifications à la rencontre. » De thuringe, chef du Gouvernement, Bodo Ramelow (à Gauche) a mis en garde contre une dégradation permanente du Fédéralisme: « C’est un Cadeau empoisonné de la pire Art. » Ministre-président de Bavière, Markus Söder (CSU) a dit, avec l’Éducation que Urkompetenz le Pays serait « le service fédéral de Nerf ».