La Deutsche Bahn et le Syndicat EVG ont réglé le conflit collectif de travail. Ainsi, plus de grève d’avertissement détournée. Sans suite, cependant, est le conflit collectif de travail avec le Syndicat Allemand des Mécaniciens de locomotives (GDL), les Négociations ont échoué a déclaré, et d’abord dans la Médiation devrait.
L’Accord entre le Métro et le TFA, prévoit une augmentation de Salaire total de 6,1 pour Cent en deux Étapes. Pour 1. Juillet 2019, les Salaires ont augmenté de 3,5 pour Cent, un An plus tard, une fois de plus de 2,6 pour Cent, comme la CED Samedi à Berlin, a annoncé. En outre, les Travailleurs en Février, un versement de 1000 Euros.
« Notre grève d’avertissement a unique envoyé des Signaux », a déclaré TFA-négociatrice en chef de Regina Rusch-Ziemba, le Samedi matin. « Nous voulions plus d’Argent et une Durée plus courte que celle de la DB AG proposés 34 Mois. » Cela grâce à la fantastique à la Participation de la CED-Membres de Conflit de travail peuvent être appliquées.
La Fin était un « Signe important de reconnaissance pour notre Personnel », a déclaré DB-membre du directoire Martin Seiler après les quatre jours de Négociations à Berlin. Maintenant pourrait être de Dinamobet la Société, avec toute la Force de se concentrer sur la stratégie pour un meilleur Train de mettre en œuvre et de la Qualité et de la Ponctualité de mieux.
grève d’avertissement, comme moyen de Pression
Le TFA a Lundi leurs Créances, avec plusieurs heures de grève d’avertissement souligné et, partant, à l’échelle nationale d’importantes Perturbations dans le Trafic ferroviaire est en cause. Elle représente près de 160 000 Métro Salariés. Auparavant, la Radio Bavaroise sur un Accord rapporté.
Au Début, il y a deux Mois, les deux Syndicats De 7,5 pour Cent de demander plus d’Argent, le GDL pour 24 Mois, le TFA a appelé à l’époque aucune Wunschlaufzeit. Au TFA-grève d’avertissement avait de la Trajectoire d’une hausse des revenus dans les deux Niveaux sont proposés: de 2,5% à partir de Mars 2019 et plus de 2,6 pour Cent à partir de Janvier 2020, pour ce faire, un versement unique de 500 Euros, d’une Durée de 29 Mois.