En Iran, qui détient de l’âge de Pierre Régime des Mollahs depuis 40 Ans, avec les Méthodes les plus brutales au Pouvoir. Les Islamistes qui étouffent le besoin de liberté du peuple iranien au Nom de leur Révolution, de suivre et de tuer les Opposants, pendaison des Homosexuels et la suppression de l’Iran, des Femmes par la Loi et la police des mœurs. Jusqu’au mois d’Août, a condamné l’âge de Pierre de la Justice, de nouveau, plusieurs Femmes de longues Peines de prison et coups de fouet, car ils ne portent le Voile voulu.
Mina Ahadi (63) se bat depuis plus de 40 Ans, contre les Exactions des Islamistes. Déjà en 1979, elle a organisé sa première Manifestation contre la Kopftuchzwang, était dans l’Opposition active. En 1980, son Mari a été arrêté et mis à mort. Ahadi échappé et a combattu en tant que Partisanin pendant dix Ans, dans le communisme sous-Sol de la Kurdenregion.
en 1990, Ahadi d’abord en Autriche, puis plus tard en Allemagne. En 2001, elle a fondé le Comité International contre la Lapidation et l’a sauvé avec avertissement du grand public les Actions de plusieurs Femmes avant l’Exécution. En 2007, elle a fondé avec d’autres, les Athées, le « Conseil central des Ex-Musulmans », ensuite pendant huit Mois, sous la Protection des personnes. Jusqu’à aujourd’hui, ses Apparitions en public sont protégés.
IMAGE rencontré Ahadi à Berlin pour un Entretien.
IMAGE: Le Combat pour la Liberté semble que Leur Raison d’être. Ce qui les pousse-Vous?