Le 25. En septembre, il vient de procureur général de la confédération Michael Lauber (53) pour la Carrière de l’Abattage: Alors sa Réélection. Et qui est actuellement loin d’être certain.
La commission judiciaire compétente du conseil National et du conseil des Etats avait décidé, la Semaine dernière, Lauber pas à la Réélection de recommander. Mais maintenant, ne Lauber des raisons d’espérer: Le Groupe radical-libéral a décidé Mardi après-midi, la cour suprême des Procureurs du Pays est de nouveau de la Confiance. Et bien, comme le PLR, porte-parole Martin Stucki face VUE confirmée. «Le Stimmenverhältnis était de 10 à 1», Stucki.
Victoire d’étape pour Lauber
Le Groupe avec «dans la Critique de debout» procureur général de la confédération de manière constructive Consultation, a annoncé, le PRD. Lauber ai toutes les Questions convaincante à répondre à ceux pourquoi il se refuse absolument à une Réunion de la Fifa le Boss Gianni Infantino (49) peut se rappeler.
Donc a Lauber, une Victoire d’étape d’affilée. Le But est de il cependant pas encore de. Renonce à la PDC sur une Wahlempfehlung et la Décision de chaque voix du groupe du ppe laisser.
Dans la Semaine à venir doit Lauber, en outre, dans la plus grande Faction antraben – de l’UDC. Et non seulement il: L’UDC est également Hanspeter Uster (61), le Président de l’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération, et son Prédécesseur, Niklaus Oberholzer (66) écouter.
Modifie l’UDC l’Opinion?
Piquant: Pendant Uster, Lauber dans le corps à corps se trouve, renforce Oberholzer le angeschossenen Lauber le Dos. Cela pourrait indiquer que l’UDC reconsidérer leur Position. Récemment, le Parti en effet, la majorité a décidé de Lauber la Confiance de retirer.