Google Suisse fête son Anniversaire. En effet, les Moteurs de recherche Géant pour les tchèques depuis plus de 15 Ans. Pour le Groupe AMÉRICAIN de Raison suffisante pour son nouveau Siège social à Zurich, pour inaugurer. 400 Employés dans les Bureaux de trouver une Place. En attendant le quatrième Bâtiment de l’Europaallee à côté de la Gare centrale, le Google dédie. Deux autres étaient encore en cours de Construction, a déclaré le Gebäudeverantwortliche Lucas Stolwijk Mardi devant les Médias. Donc, on a de la Place pour 5’000 postes de travail dans la ville de la limmat. En raison de la Joie pour les demandeurs d’Emploi: Jusqu’à 1000 Emplois seront ainsi créés.
aujourd’hui Déjà, de Zurich, avec près de 4’000 personnes à partir de 85, de Nations, de Google, le plus grand centre de Recherche et de Développement en dehors des états-UNIS, dit le Suisse Urs Hölzle (55). Il est, d’après les Google Fondateurs Sergey Brin et Larry Page, le doyen des Employés de Moteurs de recherche du Groupe. Hölzle pour les Centres de données et de l’Infrastructure INFORMATIQUE de la Société AMÉRICAINE qui en est responsable.
en 2004, tout le quai de la Limmat a commencé
d’Abord, au mois de Mars, Google a lancé son Offre de Cloud computing en Suisse, avec le Lancement de Google Cloud Région de Zurich (GCP) de Zurich avancé. Cela ne veut américaine Méga-Groupe de l’Offre pour les Entreprises ou les Autorités de les améliorer. Le But suprême: l’Accès au Réseau mondial de l’optimiser.
avait Commencé à Google, le Zurichois Limmatquai, en 2004, de deux Collaborateurs. C’était la première Filiale de Google en dehors des états-UNIS. Elle a offert à seulement 35 Salariés de Place et est apparu Hölzle, au Début, beaucoup trop grand. Il était là, pour le Site Suisse était fait. Google voulait plus haut. Déjà dans la première Semaine, on est donc sur les EPF, le salon de l’emploi allé sur le Personnel de recherche.
Croissance à Zürich
Un An plus tard, ils étaient déjà de plus de 70 Employés. Rapidement, il a été à la Freigutstrasse trop étroites, où près de 150 ont trouvé leur Place. En Mars 2008, changea de Google sur le site de l’ancienne Brasserie Hürlimann. Neuf Ans après l’Arrivée à Zurich, Google a déjà plus de 1100 Employés.
Enfin, a aussi le site Hürlimann non plus. En 2017, l’expansion de Google suite à la Sihlpost et l’Europaallee à côté de la Gare centrale. Mais ce ne fut qu’une première Étape. Jusqu’à la Fin de 2020, selon l’époque, les Informations successivement deux Bâtiments de base. On lit d’appoint dans la Planification, dit Stolwijk.
Il avait en 2004, pas de centre plan de croissance du Groupe pour Google en Suisse, estime Hölzle. Que Zurich est le troisième Site de Google, il a été, soit le Fait que «il a bien fonctionné», le canton de Bâle-campagne convaincu. «Ce qui compte c’est que nous avons de bons Collaborateurs du Monde entier ont pu. C’est la Recette du succès.»
Zurich est bricolé
d’Autres Facteurs seraient à l’Attractivité de la Suisse comme lieu de Travail, la Proximité des écoles polytechniques et les Universités, le niveau élevé des Salaires ou de la politique Fiscale. Hölzle: «Je suis superfroh, qu’il est sorti.»
Les Équipes de Zurich travaux Services Google, tels que la Recherche Google Assistant, Google Maps, Gmail ou Youtube. De même, des recherches à Zurich, une Équipe sur le Thème de l’Intelligence artificielle. À la recherche d’un travaille, le Groupe Stellenanbietern ensemble. Google veut selon ses propres Indications, la Recherche d’un Emploi et d’améliorer le processus de Candidature.
Médias et les CFF sont dans le Bateau
par Ailleurs, Google est Assistant depuis peu, Utilisateurs Suisses dans les trois Langues nationales (Allemand, Français et Italien. Lors de différents Portails, on peut l’Assistant de Messages à lire. Pour les Médias, de nombreux Consommateurs est un Soulagement.
les chemins de fer fédéraux glisser Dans l’Application CFF, on peut désormais aussi le Téléphone, pour les plus rapides Connexions illuminer.
le But de Google que ce soit, les Services non seulement sur le haut de Gamme des Appareils, mais aussi sur les Dispositifs d’entrée de gamme à offrir. «Un Enfant en Afrique vise les mêmes Services qu’un Professeur à l’EPF,» dit-Hölzle. Pour Google, il y a donc encore beaucoup à faire. (ATS/bureau)