Cuba – Dans la nouvelle Constitution de Cuba est maintenant, mais pas de Reconnaissance des Partenariats homosexuels.; À la suite de Protestations soit un Passage de la Conception ont été supprimés, pour le Mariage homosexuel entrée, a annoncé le Gouvernement.

▶︎ les Militants avaient proposé, dans la Constitution précédente contenue la Description du Mariage comme un Lien entre l’Homme et la Femme dans le Texte à supprimer. Au lieu de cela, il devrait se Connecter de « deux Personnes … avec absolument égaux en Droits et en Devoirs ».

Contre la Modification de ont fait  » les Églises évangéliques et les Citoyens dans les derniers Mois, lors de Séances publiques d’information sur la nouvelle Constitution mobile.

solution de Compromis peut être LGBT espérons

L’Assemblée nationale a partagé via Twitter, que la avec la Réforme de la constitution a confié la Commission, une solution de Compromis: Pour toutes les Opinions sur le Thème de respecter, de devenir le correspondant de la Section ne sont pas d’abord dans la Conception inclus. Après deux Ans de cette solution provisoire, devrait, lors d’un Référendum et d’un Référendum de la Loi sur la famille, personne d’un Mariage.