Il en va d’une Fissure à travers l’Allemagne. Alors que l’Économie est en plein essor, de l’Emploi et de la Prospérité de croître, la stagnation de la Part de ceux qui Hartz IV en dépendent. Près de six Millions de Personnes vivent de Prestations sociales du SGB II, Chez vous, la Reprise n’a pas. Comme dans d’autres, par des mutations Structurelles en relief les grandes Villes, se montre à Brême et Bremerhaven, comme sous une Loupe, comme le fragilise la Confiance dans l’etat-providence est devenu. Et, bien que notre Croissance économique depuis des Années, la moyenne nationale dépasse.
Malgré le plus bas taux de Chômage depuis la Réunification, et près de 50 000 nouveaux Emplois au cours des dix dernières Années, il existe dans le Land de Brême À 16 000 chômeurs de longue durée et près de 35 000 Enfants dans Hartz IV, Plus de 75 pour Cent des Chômeurs se rapportent directement Hartz IV, et non le statussichernde des allocations de Chômage (ALG I). À vous tous, le Système actuel, pas de réelle Perspective.
Il est donc Temps, de l’état-providence à nouveau un Avenir. Il faut de nouvelles Garanties et de Chances, doit donner des Réponses aux Défis de l’Heure et de la Pénurie croissante de travailleurs qualifiés, comme les Abstiegsängsten de beaucoup de Gens, même de rencontrer. La Question est: Comment est-ce possible, Hartz IV est à la Base de priver?
Premièrement , et il est important pour moi: les Enfants méritent autonome, l’allocation de base. Un Tiers des Personnes dans le SGB II, Concernant les Enfants et les Adolescents. C’est absurde, car vous avez la Arbeitslosensicherung rien. Le Système actuel de partage de nos Enfants, de facto, en « Sozialleistungsbezieher » et « Non-Sozialleistungsbezieher » – que ce soit sur le Voyage, en Club ou lors d’un Déjeuner à la maternelle et l’École. L’allemagne doit cesser, et la fracture sociale déjà dans le Quotidien de nos Petits. C’est pourquoi tous les kinderbezogenen Prestations en espèces dans l’une avec l’augmentation des Revenus abschmelzende Kindergrundsicherung de fusionner. Ainsi, d’un Coup de deux Millions de Personnes en moins dans Hartz IV, et les Parents peuvent toucher des Prestations plus facile de quitter.