en Raison des Problèmes importants lors de la Restauration du Segelschulschiffs « Gorch Fock », le ministère de la Défense provisoire Opposition besoin. Une Décision sur l’Avenir du Navire ne pouvait qu’après d’autres Examens sont prises, a annoncé un porte-parole du ministère de la Défense à Berlin Jeudi. En raison de l’explosion des coûts pour le Projet, ainsi que d’un Korruptionsverdachts l’encontre d’un salarié qui avait, ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU), la Pointe de la Marine conseiller. « Je suis très préoccupé par le Gorch Fock », a déclaré la Ministre de la « Rheinische Post », qui est aussi d’abord sur l’Opposition ».
Jusqu’à présent, 69,5 Millions d’Euros pour la Rénovation
en 1958, trois-mâts construit depuis 2016 obsolète. À l’origine, avec dix Millions d’Euros, le Coût sera désormais de 135 Millions d’Euros. « Jusqu’à présent, pour la Restauration de la « Gorch Fock » 69,5 Millions d’Euros a coulé », a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense. La Décision relative à l’Opposition pour cause de Situation incertaine » ont été prises. « Le Chantier a, de Aufklärungsbemühungen promis. Parallèlement, le Parquet enquête Osnabrück, la Bundeswehr, qui coopère étroitement“, a-t-il. La Rüstungsstrang ai Mission, toutes les techniques Kostenprüfungen dans le Cadre du Projet voir plus clair.
tout d’Abord, il n’y avait pas immédiat Remarques, la Corruption et les Coûts Liés. Contre le Personnel de l’Marinearsenals Wilhelmshaven, qui lui-même avait indiqué, d’ouvrir une Enquête. Le Parquet d’Osnabrück a eu raison de Korruptionsverdachts aussi des Bureaux de la Elsflether Werft de recherche.