Le Streaming Netflix, sous la Pression de la famille Royale saoudienne, un Épisode d’une émission humoristique du Programme de parrainage. Netflix a confirmé Mardi que l’Épisode en Arabie Saoudite n’est plus de se manifester. À la Suite de la Satire intitulée « Patriot Act with Hasan Minhaj » a 33 Ans, Comédien américain Minhaj sur le Prince Mohammed Bin Salmanher, à cause de l’Assassinat du Journaliste saoudien Jamal Khashoggi, à Istanbul, et du royaume d’arabie saoudite intervention Militaire au Yémen.

« Nous sommes résolument dans le monde entier la Liberté artistique et de les suivre en Arabie Saoudite retirée », a déclaré une porte-parole du Streamingdiensts. On a une décision Appel à la Conformité à la Législation locale.

Comme le Journal britannique « Financial Times » a rapporté, a réagi le Service sur une Déclaration du Informationsministeriums dans le Riad, selon laquelle la Satire contre un projet de Loi pour la Cyber-Criminalité de la décision attaquée. Le Ministère n’était pas initialement pour un Avis.

Des Militants Khashoggi était le 2. Octobre au Consulat de son Pays à Istanbul à partir de arabie saoudite Agents ont été tués. La mise à Mort avait Sensation dans le monde entier et diplomatiques, des Perturbations inquiété.