Comme l’Opérateur Telefonica (O2) et Vodafone se plaint après un rapport des médias maintenant, Deutsche Telekom, en raison des Règles pour l’attribution des Fréquences de la nouvelle Norme de téléphonie mobile 5G. « Nous avons, dès le Début, dit que pour la vente aux Enchères prévue Exigences de notre point de Vue sont irréalistes et d’Insécurité juridique », a déclaré un Konzernsprecher du « Monde ».
Les Fréquences pour la Norme de téléphonie mobile 5G doivent au Printemps, seront vendus aux enchères. 5G représente la cinquième Génération de téléphonie mobile. Le Réseau sera beaucoup plus rapide de l’Internet mobile. C’est surtout important pour l’Industrie, par exemple lors de l’autonome de Conduire. Le taux de transfert est d’environ 100 Fois plus élevé que la 4G (LTE). Les gestionnaires de réseau sont tenus pour les Fréquences beaucoup d’Argent dans la Main. Leur Crainte: en Cas de trop fortes Contraintes gagner à peu de lui.
L’Agence fédérale des réseaux eu les Conditions d’Attribution de la 5G-Fréquences sur la Pression de la Politique, encore une fois durci. Surtout, les Entreprises ont plus de Contraintes pour le Développement des Réseaux de télécommunications sans fil. En outre, ces contre les Exigences en matière d’Itinérance, soit lors de l’Utilisation des Réseaux par les Concurrents.