« Le Miroir » a un cas de Fraude dans la Maison de secrets.
Un primé Journaliste, Claas Relotius (33), j’ai de l’Ampleur, ses propres Histoires, manipulé, rapporte le Magazine. Le Journaliste ai la Contrefaçon désormais admis et quitter la Maison.
Pour son Reportage sur un syrien Flüchtlingsjungen avait Relotius il y a quelques Jours encore, les Allemands Reporterpreis 2018. « Beaucoup de choses y sont, bien imaginé, inventé, menti », c’est maintenant sur le « Spiegel Online » à propos de l’Article. « Des citations, des Lieux, des Scènes, des prétendus Hommes de Chair et de Sang. Faux.“
Relotius a volé selon les Informations selon un Rapport d’une Milice américaine, le long de la Frontière avec le Mexique d’une Patrouille en cours (Titre: « Jaegers Frontière »). Une Militante pour ce Groupe, la Presse, le pouvoir, demandé par E-Mail, comme Relotius un Article au sujet de votre Organisation rédiger pouvait, sans pour une Interview à passer de temps en temps.
« Qu’il Relotius a pu réussir, pendant des années, à travers les Mailles de l’assurance Qualité à l’éclosion, qui sont le MIROIR dans les Décennies liée a fait du mal, et il pose des Questions sur l’Organisation interne, les engager sans tarder, » il est dit dans le « Miroir »Rapport sur le Cas.
Et plus loin: « N’empêche que les, depuis 1949, dans le MIROIR d’un Statut de titrisation des Valeurs de la Maison dans une telle flagranter infraction, provoque une vive Douleur, et ce n’est pas seulement hingesagt. »