Brad Smith, dans l’Été de cette Année, avec une Contribution remarquable à la Parole. Il est à noter, parce qu’il a des Dangers et Opportunités des nouvelles Technologies sont pris en compte et que les Politiques de demande, de définir des Règles et des Limites. Et il est remarquable, parce qu’il est de Brad Smith vient, le Président et Chefjustitiar de Microsoft.
Michael Hanfeld
Rédacteur responsable de Feuilleton en Ligne et « Médias ».
F. A. Z.
Smith a parlé de l’Utilisation de Logiciels de reconnaissance Faciale. Ces Technologies, de Smith, de « jeter des Questions liées à la Protection des Droits de l’homme toucher comme de la vie Privée et la liberté d’Expression », ils demandaient une « réfléchie de la Réglementation gouvernementale et par la suite, l’élaboration de Normes pour l’Utilisation acceptables ».
l’exemple parfait, l’Urgence de ses Questions souligne devrait Smith ne savait rien. C’est ce que révèle certes déjà le 18. Mai de cette Année, mais ce n’est qu’une Recherche du Magazine « Rolling Stone » de la publicité. Le 18. Mai, la Chanteuse Taylor Swift dans le Rose Bowl Stadium de Pasadena un Concert devant neunzigtausend Spectateurs. Il couru sur un Écran de la Vidéo de Taylor Swift Échantillons.
Qui sur l’Écran regarda, son Visage était d’une Caméra dont les Images ont été corrélés avec une Base de données à Nashville enregistré les Visages de Harceleurs, de la Chanteuse dans le Passé, avec des figurants avaient. Les Fans sont au courant de rien, l’Une a eu lieu en Secret. Pourquoi voulait la Gestion de Taylor Swift, celui de la Représentation ne conteste pas, à la Demande du « Rolling Stone » de ne pas le trahir.
quant à l’Utilisation de nouvelles Technologies comme la ce, a affirmé Jay Stanley, de l’organisation non Gouvernementale American Civil Liberties Union, en Conversation avec le « Guardian », régnaient Wildwestmethoden. En Extrême-Orient, met le Gouvernement chinois, on le sait depuis longtemps, à l’échelle nationale une Surveillance biométrique. Amazon vend des Autorités américaines un Gesichtserkennungsdienst nom « Rekognition ». Apple a pour ses Équipements, le Brevet « Face ID » est connecté, l’Accès par reconnaissance Faciale.