Mardi, a décidé de rouge-rouge-rouge-verte Sénat de Berlin, à l’avenir, conjointement avec le Land de Hesse en faveur d’une Interdiction des dits Konversionsverfahren (“Homoheilung”).
Le Sénateur de la Justice, de la protection des Consommateurs et de lutte contre les discriminations, Dirk Behrendt (47, les Verts), a déclaré, Mardi, qu’il y a toujours plus de Personnes et d’Organisations susceptibles de les diffuser, de les “Homo ou Bisexualité soyez maladie de Maladies ou de Troubles mentaux”: “Le peut, surtout chez les jeunes dans la Phase de leur Identité au Rejet de la propre Identité sexuelle et provoquer de graves psychique. Il est de la responsabilité de l’Etat, les jeunes font face à des Thérapies ou d’autres Traitements de protéger votre constitutionnellement protégé en violant“, Behrend.
Konversionsverfahren ont non seulement une Incidence sur la Santé mentale”, mais contribuerait à “la Discrimination et à la Dévaluation et à la Stigmatisation des homosexuels et des bisexuels Gens amplifier”.
le Gouvernement fédéral, la Sensibilisation et l’Acceptation de promouvoir
de plus, le Gouvernement fédéral, dans la Demande d’invité, de renforcer “l’information et la société Akzeptanzförderung et l’exploitation de différentes Mesures, qui vient de Mineurs dans le libre Épanouissement de leur Personnalité.
“l’Orientation Sexuelle et l’Identité de genre sont des Traits de caractère de l’Homme, pas de Décision. En fonction de l’Homosexualité est-elle pas une Maladie, et donc, en aucune Manière, behandlungsbedürftig. Au Contraire: Konversionstherapien sont, de l’avis psychologique des organisations Professionnelles et de la chambre fédérale des médecins à la santé. Il a donc été dans l’accord de coalition, cette Bundesratsinitiative convenu“, a déclaré Kai Klose (45), la jeune Ministre des affaires Sociales et de l’Intégration par les Verts.
Le hessischer Ministre des affaires Sociales et de l’Intégration, Kai Klose (45, Vert) prend en charge la Demande de BerlinFoto: Arne Dedert / dpa