Robert Crosland travaille en tant qu’enseignants bio sur la Preston Junior High School, dans l’Idaho (etats-UNIS). Le 7. Mars 2018, il avait, lors d’une Zusatzstunde devant ses Élèves un Chiot d’une tortue hargneuse d’aliment.
Son Fils, Mario avait le Chien d’un agriculteur local pour obtenir un cadeau. L’Animal aurait été malade et as rien de plus. Le père et le Fils étaient convaincus que le petit Chien de toute façon bientôt mourir. Il a donc décidé de l’Enseignant, le Chiot à l’École et de lui servir de nourriture pour d’autres Animaux. Il convient tout d’abord de la Monty Python, venez Profiter. Le Serpent voulait le Chien, cependant, ne pas manger.
Ensuite, le Professeur de l’Animal dans l’Eau Reptiles, d’où, après quelques Secondes de la Tortue sur le Sol a été tiré. Là, l’attendait à la Tortue, en une demi-Minute, jusqu’à ce que le Chiot n’est plus le déplacement, et de claquer. La tortue hargneuse a été après l’Incident, saisis et mis en sommeil. Cela, parce que Crosland de l’Animal de ne pas l’Autorisation.
Parents défendre Professeur
les Parents de 12 à 16 ans, les Élèves ont défendu la méthode d’Enseignement de l’Enseignant. «Deux de mes Enfants étaient de la partie. Aucun n’a été horrifié ou traumatisés. Ils n’avaient pas besoin de Soutien émotionnel. Ils ont vu l’État de Chiot. Il était malade et a dû mourir de toute façon», a déclaré Farahlyn Hansen. Les Enfants seraient sur les Fermes de vie et le Sens de la Vie et de la Mort de comprendre, dit la Mère.
droits des animaux, toutefois, étaient choqués et ont présenté de nombreuses Pétitions à sa Libération. «Les Enfants de permettre à un innocent Babywelpen lors de Crier à regarder, parce qu’il est un Animal, aliment, c’est de la Violence. Ce n’est pas dans l’Ordre», a déclaré la militante des animaux Jill Parrish. «Lui, il ne doit pas être autorisé, dans la Proximité facilement beeindruckbaren jeunes Gens à venir.»
Crosland a ensuite été à cause de la Cruauté envers les animaux accusé. Lui ont menacé jusqu’à six Mois de Prison et une Amende de 5000 Dollars. En Janvier 2019 et le Professeur a dit au Tribunal: «Je pensais sincèrement que je fais le Bon, je le Chiot de sa Misère, libère. C’est pourquoi est-ce si difficile a été. On m’a toujours appris que les Animaux ne souffrent pas.» Ensuite, il a été Jury Jury a acquitté. «Je suis très soulagé, et je tiens à tous les remercier pour cette fructueuse collaboration», «East Idaho Nouvelles» de la cité. Depuis lors, il travaille comme d’habitude, continuez comme enseignants bio. (on)