Il a été Omwutsmann»! SSR (Ombudsman), Roger Blum (74) énervait hier aussi sur la Plainte d’un SRF-Spectateur, que leur Colère sur Twitter Air a fait: «Je n’aime pas la forme, mais va-et encore, je dois le bureau de l’Ombudsman, Clair, parlons, Cette Objection contre la ‹Culture compact› était discriminatoire à l’égard des Allemands et correctement insultant», enerviert-t-il.

La Beanstander avait, dans sa Lettre à l’émission culturelle sur Radio SRF 2 «la crasse exaltierte de l’Intonation, de la Revue a été effectuée», critique. «En outre, elle a schriftdeutscher Langue extrêmement rapidement parlé. Il s’agit d’un douteux dümmliche Expression de soi», pimped-il. Et de poursuivre: «En Suisse, il est cependant ni courant, très rapidement, à parler, correspond encore à une tapageur Expression des Valeurs culturelles du Pays.»

Blum rétorque le Spectateur, a critiqué la Contribution est clair, juste, transparente et sans aucune Discrimination et la Manipulation été. «Il était approprié. Je ne peux donc Votre Réclamation d’aucune Façon. Et Votre Remarque, la Contribution était ‹douteuse dümmliche Expression de soi›, est tout simplement insultant.»

Roger Blum, répartis «carton jaune», findets, à plusieurs reprises, «embarrassé»

Médiateur Blum se fâche pas pour la première Fois critique et SRF Spectateurs. Un, il a déjà la «Carte jaune», parce que cette «SRF sur son extreme en Ligne» ai pilotage voulez. Deux fois, il a trouvé l’Beanstander même gênant. Une fois tweeté qu’il était «embarrassant, si un Beanstander avec une Lettre à l’Ambassade de russie à Berne, avec une Critique de la Russie, les Rapports de SRF einschmeichelt cette Lettre, puis à me soumettre».

Et d’un autre pimped-il: «Embarrassante pour le Beanstander: la Radio et la Télévision SRF ont l’Attaque de l’AfD Députés Magnitz et le Cas Relotius ne passe pas sous silence, mais largement rapporté. Infâme dire, SRF trucage.»

«Nous ne sommes pas Anpiss Coin»

Cependant, attaque, Blum avec ces Tweets n’est pas quelque chose dans le Ton? Il allait, toute Réclamation esprit ouvert et curieux, dit le Médiateur à la Demande. «La grande Majorité est en effet dans l’Argile facilement. (…) Mais ce qui me dérange, c’est, d’une part, de Haine, d’autre part, les Abus», dit-il. Par exemple si quelqu’un les Journalistes de SRF permanence comme des «Terroristes» et que «Gang criminel de la dénutrition ou de Journalistes, notamment (et sans fondement) personnellement insulte. «Ou si quelqu’un se plaint, SRF ai sur certains Événements ne sont pas signalés, et puis la Rédaction de longues heures de Travail, les pièces Justificatives de chercher doit prouver le Contraire, ça me gêne. Et puis j’ai lu la Question, et que les Lévites.»

Le permets pas souvent, peut-être cinq, six Fois par an, plus de 300 rapports Finaux, Blum. Mais il constate: «La Médiation n’est pas une Anpiss Coin.» Et que dit-il à ses souvent en des Termes très clairs dans les Tweets? «J’arrive à y pertinents Formulations à partir de mon propre Commentaire dans le rapport Final pour la Communauté Twitter à la Lecture de tout le Rapport, et à les encourager», dit-il. (wyt)