Juste avant de Berlin-Visite du premier Ministre britannique, Theresa May, a Londres, le Parlement, le chef du gouvernement à leur place référencé!

Contre Mays Volonté a voté la chambre des Lords, Lundi soir, pour un projet de Loi au Parlement plus de Contrôle sur le Brexit Processus de comparaître, il veut lors de la Demande de Prorogation à la conversation.

Loi controversée est arrivé Lundi avec des Modifications de la chambre des Lords et la chambre des communes a accepté les Modifications de la Reine a accepté, depuis le 18. Siècle, mais plutôt un Acte symbolique.

► dans la Nuit, le Gouvernement a présenté la Demande, les 27 autres États membres en vue d’une Prolongation du Délai jusqu’au 30. Juin de demander. Sur la Demande vise à la chambre des communes, ni ce Mardi à débat, les Députés pouvez également choisir une autre Date de proposer.

l’Objectif de la Loi est, le Départ des Britanniques de l’UE sans Brexit Accord, ce Vendredi à éviter. S’il change quelque chose n’est pas claire, car le premier Ministre Theresa May voulais de toute façon, lors du lors du sommet européen exceptionnel ce Mercredi, pour Accord, pour le 30. Juin un nouveau Délai de la publicité.

Le Gouvernement avait la Loi, le Labour, les Députés de Yvette Cooper avait présenté comme inutile rejetée. La Semaine dernière avait la chambre des communes, néanmoins, avec une seule Voix de Majorité.